Temps de présence

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

miette

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
16 Juillet 2022
Messages
330
Bonjour !
Quand vous avez un enfant qui repart au bout de 30 mns parce qu il est malade, vous comptez comment les ie?
 

Si il est prévu initialement sur 9 ou 10 heures
Et bien je ne compte que 2,65€
Faut pas abuser non plus
Je vais pas compter 5€ pour 30 minutes
 
Oui. Et l'IE n'est pas proratisée non plus.
1) parce que c'est la loi.
2) parce que je doute que le PE ne savait pas que son enfant était malade en me le portant donc en le faisant il a fait le choix de tenter sa chance.

J'ajoute que s'il me porte ensuite un certificat medicale pour minorer mon salaire ce dernier ne sera minoré que du temps non fait (les 30 mn sont a regler et les IE aussi) et cette journée comptera bien entièrement pour une des 5/an possible. Si ça ennui le PE il peut choisir de garder "sa munition" pour un jour plein.
 
Personnellement, comme d'habitude, à savoir comme s'il était présent toute la journée.
Ce n'est d'ailleurs jamais arrivé qu'un de mes petits repartent au bout d'une demi heure...
 
Je compte pour un jour de présence .
(je suis au minimum )
Je n'ai eu le cas qu'une seule fois où j'ai rappelé le papa parce que son enfant avait vomi 20 minutes après son arrivée
:rolleyes:
 
Bonjour
Je compte mon forfait journée.
Il n'était peut-être là que 30 min, mais malade, donc il y a sûrement du nettoyage, désinfection ou autre à faire derrière...
 
Je compte 2,65€ pour l’ie mais en salaire, la journée est due sauf certificat médical.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut