MaggiePoppins
âââ
- Inscrit
- 1 Février 2023

J'ai moi mĂȘme une langue gĂ©ographique et je l'ai appris par hazard Ă l'Ăąge de 11 ans quand un mĂ©decin m'en a fait la remarque

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Conforme au décret 2021-1131 : Sécurisez la santé des enfants accueillis et respectez facilement le cadre légal
+ 10 fiches d'autorisation parentale trĂšs complĂštes, obligatoires avant toute administration de traitement
âĄïž DĂ©couvrez le Registre des MĂ©dicaments
Ce n'est peut ĂȘtre pas forcĂ©ment par "peur d'un refus de garde" que les parents n'ont pas Ă©voquĂ© le sujet. Ce n'est pas une maladie en soit, c'est une particularitĂ©, les parents vivent avec et finissent par l'oublier et ne pensent pas Ă en parler...c'est effectivement dommage de ne pas vous avoir parlĂ© mais on peut comprendre aussi les parents qui ont peur du refus de garde car leur enfant est porteur d'une maladie. Mais le plus dĂ©cevant est qu'ils ne vous en aient pas reparlĂ© Ă la suite des examens. C'est quand mĂȘme mieux quand on est au courant des problĂšmes des petits afin qu'on puisse s'adapter Ă la situation
je pense la mĂȘme chose.. c'est bĂ©nin et ça ne modifie en rien l'accueil c'est juste.. une bizarrerie du corps humain...Ce n'est peut ĂȘtre pas forcĂ©ment par "peur d'un refus de garde" que les parents n'ont pas Ă©voquĂ© le sujet. Ce n'est pas une maladie en soit, c'est une particularitĂ©, les parents vivent avec et finissent par l'oublier et ne pensent pas Ă en parler...
Ben comme je suis née avec je ne sais pas j'ai pas testé votre langue a vous lol c'est mon dentiste qui m'a dit ça mais si on ne me l'avais pas dit.... J'aurai rien su.... Lol.Bonsoir jazz,
Je suis un peu curieuse:
Est-ce quâon sent une gĂȘne quelconque?
Je nâarrĂȘte pas depuis dâobserver ma langue mais malheureusement, elle nâest pas gĂ©ographique
Merci de ta réponse![]()
Facilitez-vous les transmissions avec nos đ Carnets de liaison et Respectez le cadre lĂ©gal avec notre đ Registre des MĂ©dicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Vous achetez sur Amazon ?
âŻđ€ Cliquez sur le
lien partenaire AssMatNET
avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum
sans dépenser un centime de plus