Témoignage et information

c'est effectivement dommage de ne pas vous avoir parlé mais on peut comprendre aussi les parents qui ont peur du refus de garde car leur enfant est porteur d'une maladie. Mais le plus décevant est qu'ils ne vous en aient pas reparlé à la suite des examens. C'est quand même mieux quand on est au courant des problèmes des petits afin qu'on puisse s'adapter à la situation
Ce n'est peut être pas forcément par "peur d'un refus de garde" que les parents n'ont pas évoqué le sujet. Ce n'est pas une maladie en soit, c'est une particularité, les parents vivent avec et finissent par l'oublier et ne pensent pas à en parler...

Ce n'est peut être pas forcément par "peur d'un refus de garde" que les parents n'ont pas évoqué le sujet. Ce n'est pas une maladie en soit, c'est une particularité, les parents vivent avec et finissent par l'oublier et ne pensent pas à en parler...
je pense la même chose.. c'est bénin et ça ne modifie en rien l'accueil c'est juste.. une bizarrerie du corps humain...
ma fille elle a le sternum qui ressort, au début j'avais peur l'ostéopathe à essayé de le remettre vers l'intérieur, il m'a rassurée en me disant que physiologiquement ça ne change rien tout est fonctionnel et normal, il n'a rien pu faire.. c'est vrai que d'un côté purement esthétique ça fait bizarre mais bon...

Oui tout à fait d'accord @ANNICK44 mais là @AssmatTetef a dit dans son post que les parents avaient eu peur d'un refus
Masi je suis entièrement d'accord parfois nous vivons avec nos douleurs ou notre maladie et elles fint tellement partie de nous que nou sn'en parlons pas forcément sans pour autant vouloir le cacher

@kikine mon fils a la même chose et pareil nous avons été voir plusieurs kinés et otéos mais rien à faire c'est resté comme ça

Bonjour à vous

Effectivement ça peut être très impressionnant ma fille à eu une langue géographique plus jeune il ne faut surtout pas donner d'aliments acide car justement ce sont les papilles gustative qui sont inexistante , plus tard cette langue géographique peut soit rester ou disparaître et ce transformé en psoriasis ou même urticaire. Pour ma fille c'est ce qui c'est passé maintenant elle a un urticaire géant intérieure et extérieure avec allergie hormonal ( géniale pour une jeune femme de 18ans ) mais plus de langue géographique ..

Coucou à toutes

Et ben ! jamais vu ça, pourtant j'ai vu passé quelques langues 🤣J'aurai appris une chose, comme quoi !
Comme vous j'aurai été inquiète de constater ce problème sur un enfant.

C'est ça
Ma fille a aussi une particularité (tâche mongoloïde) . Moi je l'oublie complètement. C'est la et c'est tout. D'ailleurs c'était sensé disparaître "vers 1 an".

Un jour une professionnelle de la crèche l'a remarqué (vers 18mois) et on m'a demandé une justification ce que c'était.
Et là je me suis souvenue des propos de la pédiatre à la maternité "je vais l'inscrire dans le carnet de santé pour ne pas que vous soyez accusés de maltraitance par la crèche..."
Étant ass mat ça me semblait improbable...
Et le destin a rigolé et laissé la situation se produire.
Mais voilà, pas pensé à en parler. C'est son physique c'est tout

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Statistiques en ligne

Membres en ligne
28
Visiteurs en ligne
110
Total de visiteurs
138

Statistiques du forum

Discussions
9 413
Membres