Taux horaire

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

nanoumor

Inscrit
7 Mars 2024
Messages
17
Bonjour pour un contrat sur 45 sem avec 2 sem différentes une à 39h et l'autre à 32h .
Quel taux horaires prenez vous ?
Merci
 

Je dirais que c'est déjà à toi de savoir combien tu espères avoir pour un contrat de 39h/sem en AC car la semaine où tu seras qu'à 32h tu auras bien du mal à completer avec un autre contrat, de même si les 2 semaines off/an sont etablies par le PE et non pas à ta demande, la probabilité de completer est infime. Puis cela va dependre aussi des horaires, pour savoir si ces heures là rentrentrent dans ton amplitude horaire habituelles (avec tes autres contrats) ou bien si ça ellargie ton amplitude horaire globale (tous contrats confondus).
Pour finir cela depends d el'offre et la demande de ton secteur à toi à plus ou moins 10 km autour de toi.
 
Tout dépend de ce que tu recherches en fait.
Pour ma part je recherche uniquement des contrats sur 4 jours (même jour OFF pour tous les contrats) et je pose la moitié des vacances scolaires en congés, donc un contrat de 40 heures avec un enseignant me convient très bien et j'aurais un taux horaire "attractif" par rapport à des collègues qui recherchent des temps complets (45h) en année complète.
 
Bonjour
45 semaines et une semaine sur deux, oups cela ne va pas faire un compte rond.
Mais là n'est pas la question.
Pour 132,83h d'un côté et 133,41h dans l'autre cas.
On est au dessus des 85% des 35h.
Je prendrais la moitié du smic horaire brut. 5,85 (j'ai arrondi).
C'est juste mon avis.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut