Taux Horaire juste

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion caroline99
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

caroline99

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
363
Bonjour

J'ai une petite question.
une famille me propose un contrat année Incomplète 46 semaine 6.75 H /jours sur 4 jour soit 27H semaine.
Je ne sais vraiment pas combien prendre de L'heure.
Je suis en région parisienne je penche su un 550 euros net, pensez vous qu c'est trop élévé ?
 

cela ne me choque pas . si tu connais le tarif horaire pratiqué dans ton secteur ca peut aider.
chez moi meme pour cette mensu environ 40 h et 45 semaines ,soit 4 e net. ca passerait pas . 4.50 serait plus le tarif
apres suivant les régions il faut voir
 
la région parisienne les tarifs sont + élevés
perso je ne prend pas de contrat à moins de 550€ en plus c'est un petit contrat donc cela ne me semble pas énorme.. après peut être devriez vous voir auprès d'autres collègues de votre secteur leur tarif pour un tel contrat histoire de voir si vous n'êtes pas en dessous de leur tarif ;)
 
Bonjour,tu a tout à fait le droit d adapter un tarif différent de tes autres contrats.Et base toi sur ce que souhaiterai avoir comme salaire mensuel pour ce contrat pour pouvoir calculer ensuite ton tarif horaire brut.
Quand au tarif effectué dans ta région ,fait comme toi ,tu le sens,mais justifie toujour aux parents ton tarif si celui ci est un peu plus élevé que tes collègues des environs.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut