Taux honoraires petit contrat

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Sg94

⭐⭐
Inscrit
19 Janvier 2023
Bonjour,

Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne Année 2025, meilleurs vœux, surtout la santé.

J'ai reçu une proposition, c'est vraiment un petit contrat, 3 jours par semaine, 4h/jour, AC.
Pourriez-vous me donner une petite idée sur les taux ? Après une longue pause, je veux retourner au travail aussi.

Je vous remercie beaucoup.

Bonne soirée à vous

Ces 3 jours là ne pourront que difficilement être complétés, donc je prendrais un salaire par jour comme si je travaillais 8h au moins. Je proposerais aussi une mensue sur 3 jours/sem sur 8h/jr (pour le même prix mensuel donc) en expliquant que:
- impossible de completer ces demi journées sans risquer d'être en sur nombre en cas de retard
- qu'il devient souvent très compliqué de respecter le rythme de l'enfant quand il ne fait que la demi journée c'est pourquoi je préconise la journée entière
- qu'ils auraient alors la garantie de ma dispo sur toute la journée sans avoir à demander si des HC sont possibles
- que s'ils y avaient encore des HC au delà de la journée pleine le tarif des HC obligatoirement à regler en plus seraient moins cher d el'heure qu'avec une mensue en demi journée (logique).

Les 3 jours sont fixes. Désolée, c'est 7h/jour, le PE vient de modifier, 3j/semaine, AC.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
15
Visiteurs en ligne
99
Total de visiteurs
114

Statistiques du forum

Discussions
8 767
Membres