Catie6432
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 6 Juillet 2022
Nous avons le droit d'avoir qui un trampoline, qui une piscine, qui une balançoire, qui un atelier, qui un point d'eau, qui des lauriers, qui des rosiers etc ... dans notre propriété.
Accueil à notre domicile certes.
Mais dans le cadre d'une activité professionnelle.
Ce qui implique des obligations en terme de sécurité.
Alors, ou l'on se passe de certains choix d'aménagements où l'on prend soin d'en sécuriser ou d'en interdire l'accès.
J'ai choisi d'aménager un espace dédié à mon activité sur mon terrain. Avec un accès sécurisé.
Cela ne m'empêche pas d'avoir une piscine enterrée, de planter ce que je veux dans mon jardin, de décorer mes extérieurs comme je le souhaite ....
celà n'a pas empêché mes enfants quand ils vivaient encore sous notre toit de profiter d'une balançoire, d'un terrain pour jouer au foot etc ...
A mes yeux tout ceci n'est que du bon sens.
Une structure d'accueil collectif à proximité d'un point d'eau ou d'un canal, qui ne trouverait pas anormal que les accès n'en soient pas sécurisés ?
Pourquoi devrait il en être autrement pour nous ?
Accueil à notre domicile certes.
Mais dans le cadre d'une activité professionnelle.
Ce qui implique des obligations en terme de sécurité.
Alors, ou l'on se passe de certains choix d'aménagements où l'on prend soin d'en sécuriser ou d'en interdire l'accès.
J'ai choisi d'aménager un espace dédié à mon activité sur mon terrain. Avec un accès sécurisé.
Cela ne m'empêche pas d'avoir une piscine enterrée, de planter ce que je veux dans mon jardin, de décorer mes extérieurs comme je le souhaite ....
celà n'a pas empêché mes enfants quand ils vivaient encore sous notre toit de profiter d'une balançoire, d'un terrain pour jouer au foot etc ...
A mes yeux tout ceci n'est que du bon sens.
Une structure d'accueil collectif à proximité d'un point d'eau ou d'un canal, qui ne trouverait pas anormal que les accès n'en soient pas sécurisés ?
Pourquoi devrait il en être autrement pour nous ?