Taux conversion

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Assmat56

⭐⭐
Inscrit
20 Juillet 2022
Messages
74
Bonjour,
Le taux de conversion a été mis à jour sur pajemploi. D'après vous, c'est applicable uniquement à partir de juillet ou juin ? (Pas de rétroactivité avant la date de parution du texte officiel)
 

A mon avis à partir de Juillet.
Une rétroactivité serait compliquée à gérer, refaire tous les bulletins de salaire, calculer le reliquat de salaire sur plusieurs mois.
Expliquer ça aux PE et tout ça pour quelques petits euros à peine.
Perso à partir de Juillet ça me va.
 
Bonjour
Moi aussi j'applique le nouveau taux a partir du mois de juillet
Je ne ferai pas valoir la rétroactivité
 
Nanou, je te cite :
Une rétroactivité serait compliquée à gérer, refaire tous les bulletins de salaire, calculer le reliquat de salaire sur plusieurs mois.
Expliquer ça aux PE et tout ça pour quelques petits euros à peine.
Perso à partir de Juillet ça me va.

Celà à été fait quand même pour les hs/hc. Sauf que certaines am n'ont pas vu la couleur de leur dû.
Inadmissible, même pour quelques euros.



J'aime
Signaler
 
METAL
Parlons-en de tous les BS qu'ils ont refaits en Mai 2020 soit 16 mois après le passage de la loi sur la défiscalisation des HC/HS. Ils étaient toujours faux (moins faux mais toujours un peu quand même). Et moi perso les PE avec qui j'avais des HS ne me devaient rien puisque dès Janvier 2019 j'ai corrigé mes BS et le net à payer était bon.
Juste que du coup PAJEMPLOI reconstituait un brut faux mais m'en foutais, il était plus élevé que le Brut normal donc parfait pour la retraite et POLE EMPLOI.
Et si ensuite les PE ont reçu un remboursement, tant mieux pour eux mois j'ai été payée de ce qu'on me devait.
 
BONJOUR.
QUEL SERA ALORS LE NOUVEAU TAUX DE CONVERSION ?
Ce ne sera plus: 0.7804 POUR LES HEURES NORMALES
0.8935 POUR LES HEURES SUP MAJOREES?????
 
Nanou, oui, les tiens étaient bons, et les miens aussi.

Il n'en demeure pas moins qu'il serait nécéssaire que Pajemploi applique la rétroactivité.
Bien sûr il ne s'agit là que de mon avis.
Les ams sont déjà assez lésées comme çà.
Beaucoup d'am n'ont pas pu percevoir le montant de l'éxonération qui leur était dû, et c'est dég.
 
Bonjour,
si pioupiou passe par là (il me semble bien que c'est elle) :
est-ce-que vous pouvez nous envoyer votre tableau sur les nouvelles cotisations salariales avec les taux de conversion et pour les heures normales et pour les heures comp et sup.
Je le trouve très bien.
merci !
 
Merci pour vos réponses.
Question rétroactivité en tout cas c'est tout bénef pour celles qui avaient déjà appliqué ce taux dès janvier sans la parution du décret. Là elles se font discrètes, pour éviter de rembourser les PE.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut