Tarification des déchets

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ainos
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Je me suis renseignée via mon syndicat, et pour l'instant s'est au bon vouloir de ces décideurs. On m'a même dit que d'augmenter nos indemnités d'entretiens n'étaient pas la bonne solution car au moment de la déclaration impôts s'est encore nous qui serions pénalisés (pour celles qui utilisent l'abattement) . A nous de trouver les bons mots et une très forte mobilisation de notre profession pour que notre demande fasse écho.
 

bonjour, ici en Correze pas encore de notification. Mais si vous n'utilisez jamais cette poubelle "pro" vous serez quand même facturé 138€?
 
Moi soit j'augmente les frais d'entretien soit chaque parent récupère son colis le soir.. Chez nous les poubelles sont ramassées chaque semaine pour les ordures ménagères et toutes les deux semaines pour le tri, alors imaginez les odeurs quand il fait chaud
 
Bonjour,

Si nous devions payer une taxe pour les couches par chez nous, j'augmenterai mon taux horaire (au lieu de faire une hausse de 1 euro pour les indemnités d'entretien, je préfère avoir 10 centimes de plus par heure de travail).
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut