Tarif proposé par les parents .

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Malohee

⭐⭐
Inscrit
5 Août 2022
Messages
82
Bonjour a tous. ,
j'ai actuellement une demande pour deux contrats ,j'en discutais avec une collègue pour avoir son avis sur le prix a demandé part rapport aux peu de jours et beaucoup de vacances ect..et là elle me dit que lors de sa formation il leur a été dit de demander aux parents quel tarif ils souhaitaient .Bien sûr après elle pourra négocie . mais je trouve ça étrange c'est un peu le vide grenier . 1 euros madame non 3 et je vous le prends 😆. blague à part
Est-ce que quelqu'un procéde ainsi sur le forum et est ce vraiment intéressant ?
 

si on procédait ainsi, on ne serait pas cher payé.....et on ne vivrait pas de notre dur labeur.
 
Jamais de la vie.
J'ai une grille tarifaire selon le nombre d'heure par semaine et le nombre de semaine par an établi par mes soins.
Aucune négociation possible.
Non et puis quoi encore...
 
C'est ainsi qu'un salarié lambda mène un entretient d'embauche pour une entreprise.
La question de l'employeur va souvent être "quelles sont vos prétentions pour le salaire" et le salarié de répondre "votre annonce mentionnait telle fourchette, je voudrais au moins tant".
L'idée des formateurs en disant ça c'est qu'ils pensent que souvent nos PE seraient prets à nous proposer plus que ce que nous demanderions.
Peut être que oui, peut être que non...
 
J'ai fais la formation qui s'appelle "les clés d'un entretien réussi ".
On nous avait conseillé de d'abord demander tous les besoins des parents et de donner notre tarif horaire après.
Ce sont les parents qui donnent leur planning souhaité mais c'est l'assistante maternelle qui donne son prix.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut