Tarif pour un contrat périscolaire

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Etoile

⭐⭐
Inscrit
10 Août 2022
Messages
97
Bonjour j'ai une maman qui souhaiterais que j'accueille sa fille le mercredi uniquement de 7h30 à 16h30. Tout mes mercredi sauf les vacances. Quel tarif pourrais je appliquer.
Merci
 

Le max pour ne pas dépasser le plafond pour que le parent puisse bénéficier du CMG.
Si pas de CMG, ce que vous voulez :)
 
Oui alors j'ai fait le calcul et pour pas dépasser 44e par jours si je ne me trompe pas sa fait 176e /mois
 
perso c'est tous mes mercredi de toute l'année sinon rien et c'est au plafond CAF (et uniquement pour des enfants que j'ai eut dès bébé et uniquement si ma 4eme place est dispo).
Je me suis rendu compte qu'avec les aides CMG, même comme ça nous leur revenons moins cher que le centre aéré alors que pourtant accepter ce type de perisco peut à un moment t'empecher de prendre un contrat à temps plein donc...
 
D'accord ducoup c'est mieux d'annuler?? Je nais pas la place pour les vacances malheureusement
 
c'est a toi de savoir si tu veux ou pas .si cela vaut le coup, si cela ne n'empechera pas si tu cherche un autre contrat.
toi seul peut savoir , mais si pour toi cela t'apporte un complement, que l'enfant ne s'ennuyra pas . pose le pour et le contre
on a pas a te dire oui ou non
 
bien sur si tu n'as pas la place durant les vacances scolaires il est impossible de négocier que se soit aussi durant les vacances scolaires, c'est logique.
A ta place, en tout cas je n'accepterai que si c'est un enfant que je connais déjà (et qui connait les règles de ma maison) et au plafond CAF.
Ensuite il faut bien penser avant d'accepter que si ça ne te convient plus dans quelques temps mais que les PE ne veulent pas rompre le contrat (surtout si ça leur coûte moins cher que le centre aéré!), une démission te prive de tous tes droits chômage durant minimum 4 mois.
Quoi qu'il arrive le conseilleur n'étant pas le payeur c'est à toi de voir ce que tu souhaite faire et pourquoi ainsi tu sauras trouver TA réponse qui te conviendra à toi seule.
 
Un contrat 9h/semaine seulement 36 semaine / an, c'est un travail de babysitter donc tarif babysitting mini 10 Euro/H.
Soit 9h X 10 = 90 puis 90 X 36 = 3240 / an soit 270 / mois.
Perso je ne bloque pas une place pour moins de 15h/semaine sur 45 semaine.
Pour que les parents touchent la cmg il ne faut pas dépasser 5 Euro net dans ton cas cela équivaut à 135 Euro / mois.
Perso je bloque pas une place pour 135 E.
Les conseilleurs ne sont jamais les payeurs, c'est à toi de prendre ta décision en fonction de tes critères.
Dans ce cas je fais un petit tableau avec les pour, les contre et je me donne mini 48h pour décider.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut