Tarif horaire

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Mamienanou

⭐⭐
Inscrit
18 Juillet 2022
Messages
78
Bonsoir à toutes et à tous. J’aurai besoin de vos lumières s’il vous plaît . Je vais avoir un entretien avec des parents employeurs instituteurs , pour un éventuel futur contrat . Ce serait pour un contrat d’une quarantaine d’heure/semaine donc sans Mercredi et sans vacances scolaires . J'ai en règle général un tarif horaire établi par rapport au nombre d'heure ....20h,30h 40h ....mais là comme c’est un contrat de 36 semaines seulement , croyez vous que je puisse augmenter mon tarif horaire . Merci d'avance pour vos réponses
 

Bonsoir

Oui bien sûr vous pouvez augmenter votre tarif du moment que vous dépasser pas le plafond caf
 
Bonjour

La grille tarifaire est a envisager par rapport aux nbre d'heures mensualisées et non par rapport aux heures hebdomadaires.
Vous le constatez vous même 40h sur 36 semaines c'est bien différent de 25h sur 52 semaines !

A vous de trouver ce qui vous convient.
 
Code de la Route : Faites-vous ces erreurs ?

[VRAI ou FAUX] Code de la Route : Faites-vous ces erreurs ?

Maîtrisez-vous ces règles du Code de la Route ? Testez vos connaissances et relevez le défi.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut