Tarif horaire

Inscrit
11 Février 2025
Bonjour à toutes
Je reprends mon métier d'asmat après plusieurs années d'arrêt suite à la maladie et je voudrais savoir ce qu'il se pratique en terme de tarif horaire, indemnités d'entretien et repas.
Merci

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ [GRATUIT] Inscrivez-vous sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune, soyez contactée par des parents et obtenez de nouveaux contrats
➡️ JE M'INSCRIS

Bonjour
Malgré les années, rien n'a changé, tout dépend de votre secteur. Il faudrait que vous regardiez le tarif appliqué par vos collègues

et concernant le taux horaire, enfin, de plus en plus d'AM ont un barême en fonction du nombre d'heure mensuel, des contraintes (horaires en décalé par ex) mais tu peux déjà commencer par faire une etude de marché en contactant ton RPE (qui ne saura te dire QUE ce qu'il voit, les contrats qui passent par eux), monenfant.fr et le fameux site d emise en relation. Tu fais une recherche comme si tu étais un PE dans ton secteur à plus ou moins 10 km de toi (pas plus).

ensuite il est pertinent de reflechir pour toi même de savoir quel type de contrat et d'hoaire tu souhaites avoir en priorité, avec ceux là tu peux proposer un taux competitif et à l'inverse le contrat qui t'interresse moins tu augmenterais le taux par ex...

ici le forum étant nationale les informations seraient beaucoup trop floues.
Il exsisterait encore des AMs (peu j'espère) pour ne pas demander plus que le SMIC horaire des AMs quand d'autres peuvent se permettre, même sans expérience, de demander le plafond CAF.

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
14
Visiteurs en ligne
60
Total de visiteurs
74

Statistiques du forum

Discussions
10 220
Membres
11 681