allaitement

Rhoooo, je dois être une horrible sorcière alors....
Car chez moi c'est pas Tétéland...... Déjà pour un petit mais alors à 16 mois, la maman prend son bambin et ses boobs et s'installe gentiment dans sa voiture, peinarde.... Il n'est pas à l'agonie de la faim le loulou. Faut pas pousser....
J'avais une maman, instit, qui arrivait le soir vers 17h, et qui allaitait encore sa fille qui avait 2 ans.... Quand elle arrivait, elle disait à sa fille : "Allez, dépêche toi E.... il faut rentrer vite... Car maman a besoin de dégorger là, ça tire et ça commence à tacher le tee shirt"...
Elle n'avait qu'à emmener un tire-lait et tirer à la récré de l'aprèm si ça tenait pas jusqu'à 17h20 qu'elle rentre chez elle....
On doit déjà composer avec les enfants, la PMI, les PE matin et soir, notre famille... J'ai toujours refusé de me compliquer la vie avec des situations parasites de ce genre...
Une fois j'ai eu la gentillesse (faiblesse !) d'accepter qu'un père aille aux toilettes un soir en arrivant... et bien les 8 derniers mois de contrat se sont finis avec la systématique pause pipi du soir en arrivant... Limite il ne demandait même plus.... J'ai beaucoup regretté d'avoir accepté une fois avec lui ! Si on est prostatique faut consulter hein !!!!!!!
Pareil pour moi lol un jeune papa , un soir me demande un verre d'eau alors qu'il habite a 10 min de chez moi bref, bien sur poli j'accepte (en plus toujours en retard) et après tous les soirs il me demandait normal quoi au bout de la 3éme fois je lui ai dit prenez une bouteille avec vous je suis pas un bar , je suis la nounou de votre fils pas de vous en plaisantant mais le mess est passé.

@baba
Ah mais moi aussi le "prostatique", il était déjà en retard tous les soirs.....
Quand j'ai signé le contrat, il travaillait à environ 20 km, et trajet assez "pratique".
Au bout d'un an, il a changé de boulot. Aux portes de Paris, 35 km, avec des bouchons tous les soirs. Il prétextait que du coup il se retenait déjà dans les bouchons, à cause du café qu'il avait bu avant de partir du bureau.... Sérieux..... ? Si tu vas aux toilettes avant de partir du travail, tu dois quand même pouvoir tenir 1h..., ou alors tu bois pas de café avant de partir....

Il restait 8 mois de contrat, j'ai pris mon mal en patience.... Mais quand ils m'ont demandé pour le 2° quand la maman s'est retrouvée enceinte.... : "Ah bah non, je ne vais pas avoir de place !"

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
28
Visiteurs en ligne
79
Total de visiteurs
107

Statistiques du forum

Discussions
10 221
Membres
11 682