syndrome pieds mains bouche

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
11 Août 2022
bonjour une petite question je voudrais savoir si on doit accepter les enfants porteur de ce virus tres contagieux ?
je vous remercie pour vos reponse
bonne journee

Bonjour, ce n'est pas une maladie dites à éviction.... De plus la contagion commence bien avant les premiers symptômes. Donc après tout dépend ce qui est marqué dans votre contrat, acceptez-vous les enfants malades ou pas....

Bonjour
Houla le pieds main bouche l’horrible Maladie dont ont arrive pas à sans dépêtrer sauf si les parents garde leurs enfants malades
Alors se n’es pas à éviction par contre ça devrait l’être moi j’ai eu le pieds mains bouche chez moi pendant 1 mois je devenais dingue malgré les nettoyages tous les soir ds jeux et jouet un horreur
J’ai un enfant qui l’a attrapée 2 fois 🤪🤪
J’ai fini par m’en dépatouiller parce que je suis partie en vacances et que chaque enfant était chez eux
Donc maintenant j’ai rajouté dans mon contrat éviction pieds mains bouche pendant 1 semaines

Donc maintenant j’ai rajouté dans mon contrat éviction pieds mains bouche pendant 1 semaines
donc déduction de salaire une semaine

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour