flonounou
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 13 Octobre 2023
Nanny 74, la petite n'était déjà pas bien hier après-midi mais sans fièvre, je l'ai signalé à la maman quand elle est venue la chercher mais la maman l'a constaté car elle pleurait, ce qui.n'est pas son habitude. Elle a mis ça sur le compte des dents. Bref, elle n'a pas passé une bonne nuit. Ce matin, en la déposant, elle ne m'a rien caché, de toute façon, ça se voyait. J'ai accepté de de la prendre et que je rappelais la mère en fonction de son état. Je l'ai couché une demi heure après son arrivée car elle était H.S. Sa maman m'a rappelé pour me dire qu'elle avait trouvé un rdv médical à 11 heures. Tout ça était très correct, je voulais juste savoir car je débute et je voulais donner la bonne réponse à la maman. Elle ne vient jamais le vendredi (c'est un 4 jours). Je lui déduis les heures non effectuées, j'ai compté l'ie, elle a un certificat médical donc je lui compte un jour sur les 5/an. Elle est d'accord avec tout ça. Le deuxième bb arrivait à 8h30 donc ça me posait pas problème car je ne voulais pas sortir.