Svp réponse rapide

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion flonounou
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Nanny 74, la petite n'était déjà pas bien hier après-midi mais sans fièvre, je l'ai signalé à la maman quand elle est venue la chercher mais la maman l'a constaté car elle pleurait, ce qui.n'est pas son habitude. Elle a mis ça sur le compte des dents. Bref, elle n'a pas passé une bonne nuit. Ce matin, en la déposant, elle ne m'a rien caché, de toute façon, ça se voyait. J'ai accepté de de la prendre et que je rappelais la mère en fonction de son état. Je l'ai couché une demi heure après son arrivée car elle était H.S. Sa maman m'a rappelé pour me dire qu'elle avait trouvé un rdv médical à 11 heures. Tout ça était très correct, je voulais juste savoir car je débute et je voulais donner la bonne réponse à la maman. Elle ne vient jamais le vendredi (c'est un 4 jours). Je lui déduis les heures non effectuées, j'ai compté l'ie, elle a un certificat médical donc je lui compte un jour sur les 5/an. Elle est d'accord avec tout ça. Le deuxième bb arrivait à 8h30 donc ça me posait pas problème car je ne voulais pas sortir.
 

Oui donc ce n'est pas une Maman qui savait dès le depart qu'elle aurait un RDV dans la matinée.
 
Bonjour sauf erreur il n'est possible que de déduire des jours sur présentation du certificat médical et non des heures. Voir la ccn.
Le mini des ie sera de 2.65€ pas de prorata à l'heure en dessous.
 
Griselda, non, elle a tout fait pour en trouver un aujourd'hui. Elle prend soin d'elle, et revenue la chercher dès le rendez-vous pris.
 
Voilà une très bonne attitude.
Maintenant elle pouvait aussi décider de la garder et de prendre le RDV.
Quoi qu'il arrive tu as toutes les infos légales, tu sais comment ça doit être gerer et mon conseil est de tout de suite prendre et faire prendre les bonnes habitudes: appliquer les règles.
 
Elle a tenté mais a du se rendre à l'évidence. Elle a une rhino, un début de bronchite et une otite oreille gauche, sachant qu'elle sortait d'une laryngite et d'une otite bilatérale il y a 15 jours, elle s'en sort pas la pauvre!
 
Hum? A t elle vraiment été complètement soignée de la première infection?
Si antibio il faut sans doute changer de mollecule...
 
Oui, elle avait eu antibio pour son otite bilatérale ( Ttt à la maison) et elle a eu 3 jours de célestène pour la laryngite. Là, le médecin lui a donné antibio et célestène à la maison. Elle revient lundi.
 
J'ai eut un petit qui a eut aussi otite etc: antibio
1 semaine après toujours petite fièvre : consultation, otite, re antibio, le même mais 3 fois par jour au lieu de 2 fois
mouais normalement 2 ou 3 prises/jr ne change rien mais bon... pas loupé, une semaine plus tard à nouveau petite fièvre et là RE-RE antibio mais en changeant de molécule et là l'otite a bien été soignée... Pfff, je l'avais bien dit...
 
Elle est fragile de ce côté-là, avant que je l'accueille ( maman était en congé parental avant que je l'accueille), maman m'a dit qu'elle faisait otite sur otite. Je l'accueille depuis 2 mois, elle vient d'avoir 1 an et sa mère dit aussi qu'elle fait une otite dès qu'elle sort des dents.
 
@ Flonounou,
Ok donc votre organisation n' était pas perturbée.
Mais je pars du principe qu'un parent qui vient récupérer son enfant plutôt que l' heure prévue, c'est de la convenance personnelle.
Que l'enfant soit malade ou pas.
 
Vous avez accueilli l'enfant ce matin, peu de temps mais accueilli....

Légalement, le certificat médical est fait pour déduire des journées complètes sans l'enfant et non des heures...je pense donc qu'il n'est pas possible de déduire quoi que ce soit
 
il n’y a rien à déduire pour ma part . Ma petite est partie aussi plus tôt que prévu pour un rdv. C’est de la convenance personnelle. Et l’entretien pareil je déduis rien . Je ne minore pas .
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut