Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une information préoccupante, cela vise à alerter sur la situation d'un mineur qui pourrait être en danger.Bonjour
Désolée mais c'est quoi une IP ?![]()
Cela me fait hurler! Et ce n'est malheureusement pas un cas isolé.Le loulou pour lequel je me bats a 5 IP et on continue de dire "mais il y a un jugement c'est comme ça". Il n'est pas placé, pas protégé.
Sauf changement récent, les IP et signalement effectués par les médecins le sont par écrit au moyen d'un document qui leur est propre, envoyé soit à la CRIP ou au procureur.Bayah vous confondez une IP faites par vous et une IP faites par une personne assermentée. En général beaucoup de personnes travaillant dans dans l'administration sont assermentées. Dans les hôpitaux ils sont donc assermentés et ils n'ont pas besoin de remplir tout un Cerfa, un simple signalement avec appel à la PMI suffit.
idemAlors moi ce que je comprends pas c est qu il y a 2 ip de faire ou vous êtes là cible .
Perso a la 1 er ip j aurais démissionné
C’est difficile parce que l’enfant est sa filleule, mais personnellement je sais que les pires coups bas sont venus lorsque je gardais l’enfant de celui dont je suis la marraine justement .Alors moi ce que je comprends pas c est qu il y a 2 ip de faire ou vous êtes là cible .
Perso a la 1 er ip j aurais démissionné
Oui elle parle de filleule donc pas de sa fille. Mais effectivement ca semble être une relation familiale ou du moins quelqu'un de très procheLa personne parle de filleule je ne sais pas si vous avez vu ! Donc je pense qu'elle garde sa fille donc relation familiale ou amicale..
Oui j'ai fais une faute de frappe elle garde sa filleule pas sa fille évidemmentOui elle parle de filleule donc pas de sa fille. Mais effectivement ca semble être une relation familiale ou du moins quelqu'un de très proche
C'est bien pour ça que je ne mélange jamais le côté familial ou amical avec mon travail ni d'ailleurs le voisinage