Suite opération ...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ISABELLE
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

ISABELLE

⭐⭐
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
44
Bonjour à toutes ,de nouveau moi ,avec mes excuses, :)

Je récapitule : Arret pour opération le 28/02 jusqu'au 03/04 (par prolongation chaque semaine)

Voilà ma deuxième opération à été effectuée hier ( rien à voir avec la première) , arrêt de 15 jours pour le moment.
Ma question :

Que doivent inscrire mes parents employeur sur l'attestation de salaire au mois de Mars vu que je n'ai eu aucun revenus car j'ai été indemnisé par la sécurité sociale ?
Ils inscrivent 0 ?
je suppose que je doit de nouveau renvoyé les 12 bulletins de salaires par employeurs ?
Impossible d'avoir la sécu pour des renseignements 😞
Merci de vos réponses
 

Si tu n'as eut aucun versement oui ils mettront 0, par contre ils ne pourront pas faire faire de BS à PAJEmploi si tu as 0.
Il me semble que tant qu'il y a prolongation, même si la raison est autre, qu'il n'y a pas besoin de refaire tout le dossier mais juste joindre les documents de prolongation, non?
Tu peux sans doute trouver la réponse sur le site Ameli.fr, non?
 
Bonjour

Tes employeurs n'ont pas de déclaration à faire à pajemploi pour le mois de mars vu que tu n'as pas travaillé

Pour la sécurité sociale tu n'as rien à faire, rien à renvoyer car c'est une prolongation de ton arrêt maladie initial

Ils calculeront tes IJSS avec les documents que tu as déjà envoyé lors de ton arrêt initial

Pensez à contacter L'IRCEM pour obtenir ton complément d'indemnisation
En général ça ce fait automatiquement encore faut il avoir un compte d'ouvert chez eux et que la télé transmission entre les 2 est bien fonctionné

Bon courage pour la suite et bon rétablissement à toi
 
non , là pour cette deuxième opération il m'ont refait un arrêt de travail (donc je reperd 3 jours) car aucun lien avec ma première opération.
J'avais demandé qu'ils me prolonge , mais, ils m'ont dit qu'il ne peuvent pas car la sécu leur demande des comptes et si un problème surviendrais suite à cette opération, en non rapport à la première, ça serait très compliqué pour l'indemnisation. Donc pour ça que je demandais .
Pour pajemploi c'est ok mes PE étaient prevenus. Donc pour Mars il note 0 ,et janvier , février le salaire normale sur l'attestation de salaire
Merci
 
Ah c'est couillon
Du coup de nouveau 3 jours de carence et tu pers le bénéfice de l'ircem

Et il faut que tu renvoies tout comme pour le 1er arrêt
 
Dans la mesure où ton nouvel arrêt suis bien ta dernière prolongation, qu'il n'y a pas eut du tout de reprise entre le dernier jour de prolongation et le premier jour du nouvel arret initial normalement c'est bien traité pour le calcul des IJ comme si c'était une prolongation, pas besoin de refaire des Attestations Employeurs.
Là où ça serait plus relou c'est s'il y avait ne serait ce qu'un seul jour de reprise entre la dernière prolongation et le nouvel arret.

En fait tu dois retenir que ce qui compte c'est le tout dernier jour de travail, c'est lui qui va déterminer à partir de quand on prends en compte les salaires pour calculer les IJ. c'est donc une très bonne chose si tu as pu être prolongée jusqu'à pile la veille de ton opération.

Bien sur pour être certaine de tout ça je te conseille de continuer de tenter de contacter ta sécurité Social car avec tous les documents précis sous les yeux c'est eux qui pourront te confirmer tout ça.

Pour ce qui est des jours de carence, ça c'est autre chose.
Possible que dans un premier temps on n'en calcule pas mais que si l'arrêt dure longtemps on finisse par te les réclamer quand même? Du coup si on ne te mets pas de carence mon conseil est de mettre de côté ces sommes là au cas où on te demande de les rembourser?!
 
Ah une bonne nouvelle, merci Griselda , cela vas m'épargner un peu la paperasserie , je vais continuer d'essayer d'avoir la sécurité sociale (5 appels ce jour , personne ne répond :( je vais persévérer !!!
 
Du coup je ne renvoi à la sécu que mon arrêt de travail , pas la peine de renvoyer les 12 bulletins de salaires par employeurs ?
 
Oui. Bulletin d'hôspitalisation qui est donc bien daté au 4 avril, pile le lendemain du dernier jour de ton dernier arret + l'arrêt de travail pour 15 jours.
Si tu veux tu joins un courrier expliquant que cet arrêt initial fait suite directe à ta dernière prolongation qui allait jusqu'au 3 avril cela les aidera à comprendre pourquoi il n'y a pas le reste. Et si tu veux tu finis ton courrier en demandant s'ils peuvent te confirmer que ton dossier est complet que dans ce cas ils n'ont rien besoin d'autre?
Quoi qu'il arrive s'il manque quelque chose ils sauront te le dire.
Surtout garde une copie de ton bulletin d'hôspitalisation et ton arrêt de travail avant de les envoyer.

Et pour les joindre tu peux peut être essayer par mail.
D'ailleurs il me semble qu'aujourd'hui on peut aussi transmettre nos documents en dématerialisé non? Via leur site?
 
Bonjour, j'ai enfin réussi à contacter la sécurité sociale ce matin . Donc une dame bien confirmé qu'il n'y a pas lieu d'envoyer ni attestation, ni bulletin de salaire, vu que c'est un nouvel arrêt sans reprise de travail entre temps.
J'ai ( comme vous me l'avez préconisé) joint un courrier à mon arrêt, leur expliquant la situation ( avec eux on ne sait jamais :) )
En espérant qu'il ne me redemande pas des papiers supplémentaires dans 10 jours .
Je vous remercie de m'avoir aidé.
 
Entre deux E

[ÉNIGME] Entre deux E

Une énigme qui joue avec les mots. Saurez-vous trouver ce qui se cache derrière cette apparente simplicité ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut