Bonjour
Déjà vous déposez une main courante sur votre voisine
Et la puer, oh là là j'en ai bavé avec la notre mais je la remettez à sa place et c'est parce que je le faisais qu'elle me laissait parfois tranquille, une fois en mam ça été pire, tout le temps à venir et restait des heures pendant le repas, le matin pendant les activités.
Et à vérifier les pièces en disant là il faut mettre des protections, il faut mettre des poubelles à pédales, donc je répondais que tout était ok à l'ouverture et qu'on ne changerait pas tout à chaque visite. Non mais oh
Après on a été convoqué chacune à la pmi, sans pouvoir se croiser ouse parler de l'entretien avant après car un parent s'était plein, on n'a jamais su de quoi.
L'assmat référente a eu un blâme pourquoi elle ne l'a jamais su.
Du zèle, fallait quelque chose pour les parents.
Bref les sorties à la mam on en faisait très très peu, on avait un jardin mais dans le Nord on en profite qu'en été (si on peut dire), elle ne nous a jamais reproché et n'aurait pas eu intérêt.
Le livret d'accueil a été accepté par les familles, a été vu par la pmi.
Donc basta
De votre côté faites un courrier au président du CD et vous indiquez dessus les reproches et vous notez le pourquoi : lits parapluies pas interdit, que vous l'utilisez selon le manuel.
Les sorties vous en faites selon les arrivées des enfants, de leur rythme et de leur état de santé ainsi que du temps.
Que vous ne pouvez pas, sortir 2 fois par chaque jour mais vous le faites autant que possible dans le respect des petits et des familles selon les horaires.
Bon courage
Au pire vous demandez à avoir une autre puéricultrice