Sortez vous avec ce froid ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MAFIH
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Ça dépend des enfants, en ce moment non car un des Loulou à de l’asthme et dés qu il a un peu froid ça tombe direct sur les bronches donc j evite . Et la loupiote est malade tte les semaines les parents préfèrent qu elle reste au chaud donc en ce moment non pas de sorties c est dommage parce qu’il fait froid mais c est du temps sec et ça fait du bien un bon bol d air mais bon 🤷🏻‍♀️

Bonjour!
Chez nous on sort pas tous les temps, au moins une demie heure, faire faire un tour au chien et aux loulous ! Nous avons régulièrement des -10 à -15 degrés, généralement les enfants sont bien équipés. Sinon j'ai tout un stock de gants et bonnets trop petits de mes fils,que je garde au cas où ! Cette année j'ai un bonhomme d'un an, peu habillé, un imperméable à la place d'un manteau il y a encore peu de temps, aussi je lui mets dans la poussette une couverture en plus de la chancelière et je l'enveloppe de la tête aux pieds. Même quand il fait froid je trouve que prendre l'air fait du bien à tout le monde, et ça ouvre l'apétit pour le repas de midi :-)

Je sors tous les jours et par tous les temps .
Pas le choix faut aller chercher les péri puis les ramener a l école 😁
Le froid n est pas mauvais pour la santé

Moi je sors sauf grosse pluie avec les 3 loulous dont ma fille de 2 ans et demi.
Le petit de 20 mois manteau bonnet moufles et chancelière dans la poussette, le petit de 9 mois combinaison bien chaude bonnet + chancelière dans la poussette et ma fille de 2 ans et demi qui tient la poussette combinaison polaire + capuchon + moufles ça fait du bien a tout le monde . Le seul jour où je ne sors pas c'est le lundi c'est désert dehors , pas de rpe, pas de laep ... et grosse pluie.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
30
Visiteurs en ligne
270
Total de visiteurs
300

Statistiques du forum

Discussions
8 867
Membres