Sondage repas.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Oh que oui, que je me souviens de Coluche.
Il doit se retourner dans sa tombe de voir qu'aujourd'hui on ne peut plus rien dire.
Avec lui, tout était drôle et tout le monde en prenait pour son grade.
C'etait une belle époque pour les humouristes contrairement à aujourd'hui , toujours a se censurer...
 

Ici jusqu'à qu'il tienne assis correctement et tt seul c est transat pour le repas ensuite chaise haute et vers 18mois généralement sur la petite table chacun à sa chaise de couleur différente , il mettent leurs couverts et assiettes et moi petit tabouret à roulette avec eux je trouve sa plus simple que sur la grande table quand ils sont 4 faut être debout pour les aider et je trouve qu'ils ont plus confiance en eux sur les petites chaises pas trop haute
 
chaise haute pour bébé, chaise normale à table avec moi (et ma famille) pour les grands, bébé est avec nous ou alors vit sa vie en motricité libre

les repas sur petite table, mon dos n'est pas du tout d'accord
 
Bonjour,

En général, on est tous sur la même table, soit dans ma salle à manger soit sur la table de cuisine qui est très haute. Mes minettes de 15 et 17 mois ont leur réhausseur et adorent être à la même hauteur que tout le monde...durant les vacances, il est arrivé que j'ai mes 6 accueillis à table, là j'ai fait un service pour eux et mes enfants et moi après.

Je précise que j'ai 2 fratries (17 mois et 5 ans, et 15 mois et 3 ans) et les deux autres acceuils variables. Dérogation pour tout ce petit monde et la pmi sait que mes enfants sont présents durant les vacances, ils ont 12, 14,et 16 ans.. donc les 6 plus les miens c'est assez rare 😉. (Précision donnée pour celles qui s'étonnent du nombre d'accueillir chez moi)
 
bonjour, pour avoir tester les 2 repas tous ensemble et séparément, je fais séparément, je m'occupe du ou des bébés pendant que les grands sont à table (j'ai une table ikéa), puis temps calmes et sieste, je mange après. bonne journée
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut