Sommeil et pleine lune 🧐

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bien d'accord la pleine lune perturbe le sommeil et moi plus je vieillis plus ça me gĂȘne .J 'avais lu un article dans un journal qui expliquait qu on perdait 1 heure de sommeil lors de la pleine lune car il fessait plus jour . Mais je ne me souviens plus des dĂ©tails .
 

Bien d'accord la pleine lune perturbe le sommeil et moi plus je vieillis plus ça me gĂȘne .J 'avais lu un article dans un journal qui expliquait qu on perdait 1 heure de sommeil lors de la pleine lune car il fessait plus jour . Mais je ne me souviens plus des dĂ©tails .

Malohee, cela veut dire que c’est l’effet Ă©tĂ©? Il fait nuit tard l’étĂ© 🧐
J’aimerais bien comprendre le fondement de cet article qui parle de ce «on» qui perd une heure de sommeil
..
C’est quel pourcentage? Je suis intĂ©ressĂ©e 😂
Merci
 
Je ne vous en dirais pas plus j'avais survoler l'article je me souviens juste s'Ă©tait sur les 4 ,5 jours autour d' une pleine lune .j'ai pas de souvenir de pourcentage ,
 
Malohee, cela veut dire que c’est l’effet Ă©tĂ©? Il fait nuit tard l’étĂ© 🧐
J’aimerais bien comprendre le fondement de cet article qui parle de ce «on» qui perd une heure de sommeil
..
C’est quel pourcentage? Je suis intĂ©ressĂ©e 😂
Merci
Il y a eu une Ă©tude sur le sujet en question ( je ne sais pas s'il s'agit de cela dont il est question), en tapant "comment la pleine lune peut perturber notre sommeil?", je ne me risque pas Ă  te donner le nom du site, pour celui lĂ  je ne sais pas si je peux!
En vĂ©ritĂ© ce sont les populations sans Ă©lectricitĂ© qui perdent une heure de sommeil. Pour la suite, je te laisse dĂ©couvrir par toi mĂȘme ...
 
Bien d'accord la pleine lune perturbe le sommeil et moi plus je vieillis plus ça me gĂȘne .J 'avais lu un article dans un journal qui expliquait qu on perdait 1 heure de sommeil lors de la pleine lune car il fessait plus jour . Mais je ne me souviens plus des dĂ©tails .

Malohee, cela veut dire que c’est l’effet Ă©tĂ©? (Il fait nuit tard l’étĂ©)
J’aimerais bien comprendre le fondement de cet article qui parle de ce «on» qui perd une heure de sommeil
..đŸ€Ł
C’est quel pourcentage? L’ont-il notĂ© dans l’article?
Merci
 
Il y a eu une Ă©tude sur le sujet en question ( je ne sais pas s'il s'agit de cela dont il est question), en tapant "comment la pleine lune peut perturber notre sommeil?", je ne me risque pas Ă  te donner le nom du site, pour celui lĂ  je ne sais pas si je peux!
En vĂ©ritĂ© ce sont les populations sans Ă©lectricitĂ© qui perdent une heure de sommeil. Pour la suite, je te laisse dĂ©couvrir par toi mĂȘme ...

Non, ne prends pas de risque Ă  donner un nom de site
Merci
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des derniÚres actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut