Jeanine1
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 2 Août 2022
Dans tous les cas, après la crise sanitaire, que les parents soient d’accord ou pas d’accord entre eux, en AC ou en AI, c’est moi qui décide des dates de mes 5 semaines de vacances.non non dans l'ancienne version aussi
Dès la première rencontre, après avoir échangé sur mon fonctionnement, je donne mes dates de vacances. S’ils sont d’accord et signent le contrat, je les inscris dans mon livret d’accueil et je fais un rappel qui figure dans le compte rendu de la réunion de rentrée qui a toujours lieu mi-octobre de chaque année.
Ainsi, j’ai officiellement:
la dernière semaine de décembre en commun avec tout le monde,
une semaine au printemps au mois de mai et 3 semaines à la fin de l’été en septembre.
Avant, les vacances c’était pour moi, la mer à boire; je me prenais trop la tête voulant satisfaire tout le monde et attendait que chaque parent me fasse part de ses dates avant de décider si je peux partir ou pas. Il y a même eu une année où, je n’ai pu prendre que 4 jours (complètement illégal et insensé), pour ne pas léser un nouveau contrat que je venais de signer (du grand n’importe quoi)!
Donc aujourd’hui, j’ai trouvé cette solution qui m’économise du stress et à ma grande surprise, de procéder comme je le fais, tous les parents sont d’accord avec moi et me comprennent sur ce plan.
Que veut le peuple?