Si 15 minutes de retard il ne les payera pas 😂😂😂

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Mes loulous

⭐⭐
Inscrit
24 Janvier 2023
Messages
55
Bonjour Mesdames,
J’ai reçu des parents ce matin, je ne savais pas si je devais rire ou taper du points sur la table. Papa me dis que quand il aura 10 15 minutes de retard, il ne les payera pas, mais que quand ça dĂ©passera, il rĂ©cupĂ©rera les heures complĂ©mentaires sur les heures complĂ©mentaires. Je vous explique si il y a 15 minutes de retard il ne paye pas et que si il y a 20 minutes de retard il paiera que 5 minutes sauf si il rĂ©cupĂšre ses 5 mn la fois d’aprĂšs.
Je lui ai demandĂ© si c’était le mĂȘme systĂšme de calcul qui sont patron effectuait. Bien sĂ»r la rĂ©ponse a Ă©tĂ© non. Et je lui ai demandĂ© dans quel monde il avaient entendu ce systĂšme de rĂ©cupĂ©ration d’heures complĂ©mentaires sur des heures complĂ©mentaires.
J’ai arrĂȘtĂ© de perdre mon temps avec eux dans la minute qui est suivi.
 

Je vous explique si il y a 15 minutes de retard il ne paye pas et que si il y a 20 minutes de retard il paiera que 5 minutes sauf si il rĂ©cupĂšre ses 5 mn la fois d’aprĂšs.
Je lui ai demandĂ© si c’était le mĂȘme systĂšme de calcul qui sont patron effectuait.
pff j'ai rien compris :ROFLMAO: :ROFLMAO: peut ĂȘtre le choc de mon diagnostique je sors du mĂ©decin đŸ€”
non j'ai beau relire je comprends pas le systĂšme....
 
il semble estimer que 15mn de retard, ce n'est pas du retard, et donc, ne le paiera pas, si il a plus de retard, il ne paiera que les minutes aprĂšs ces 15 mn gratuites, sauf si il arrive plus tĂŽt un autre jour.
 
il semble estimer que 15mn de retard, ce n'est pas du retard, et donc, ne le paiera pas, si il a plus de retard, il ne paiera que les minutes aprĂšs ces 15 mn gratuites, sauf si il arrive plus tĂŽt un autre jour.
ha ok lĂ  je comprend mieux...
et bien j'aurais fait comme toi, "désolée monsieur mais je crois que ce n'est pas la peine de continuer l'entretien car je ne travaillerais pas pour vous.. la sortie est par là..."
 
Liline17
C’est tout Ă  fait ça. Mais ce que je trouve encore plus vicieux c’est de rĂ©cupĂ©rer les minutes en plus sur ses 15 mn qu’il ne considĂšre pas comme du retard.
 
  • J'aime
RĂ©actions: Pity
Non mais il Ă©tait sĂ©rieux ? đŸ˜±
En plus d'avoir un refus de garde et de se faire copieusement rĂ©primander de me faire perdre mon temps, je lui aurai sortie quelques articles de notre convention collective en lui disant que comme ça j'aurai l'impression de ne pas avoir tant que cela perdu mon temps puisqu'il se couchera moins con....ou juste moins bĂȘte car la connerie Ă  l'air bien ancrĂ© chez lui....et que le savoir ne l'empĂȘchera malheureusement pas de rester con .....bon courage Ă  l'assmat qui acceptera ce genre personne
 
Y a des AM qui aiment se tirer des balles dans le pied quand mĂȘme..... elles ont des tendances suicidaires pour vouloir travailler pour la peau ? đŸ€”đŸ€”đŸ€”
En tout cas elles ne font pas de bien à la profession.....on réclame sans cesse plus de valorisation de notre profession mais avec des assmats qui acceptent le bénévolat, on est pas sortie
 
Mdr đŸ€Ł je crois que je me serais marrĂ© devant lui
Il aurait peut ĂȘtre mieux compris ça conneries đŸ€Š
Ce monsieur Ă©tait tout seul ou avec maman ?
 
Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #2 ?

[MOT MYSTÈRE] Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #2 ?

Trouvez le mot mystĂšre en remettant les lettres dans le bon ordre !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des derniÚres actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut