Attention Mélimélo vous tirez des conclusions en extrapolant ce que j ai écrit , pour le fait de la recoucher les parents savent que ce n est pas possible, ils amènent la petite directement à la salle où je suis le matin et ils savent qu’il n y a pas de couchage, il y a des tapis ou elle peut s allonger ce qu elle a refuser .
Les parents ne travaillant pas ce jour , ils auraient pu la laisser dormir aussi et me l amener plus tard , pourquoi pas .
Alors oui moi je dis punition la ou vous dites réflexion ou retour au calme car c est quand même bien la même chose , je lui ai dit plusieurs fois d arrêter de crier sur les copains et de les pousser, ne se calmant et étant oui agressive avec les autres je n ai pas eu le choix que de lui dire de venir à côté de moi se calmer et qu’elle repartira une fois calmée et elle a finit par arrêter au bout de 3 .
Même quand nous faisions les comptines elle se balançait fortement et mettait des coups aux copains, je ne vais pas non plus attendre qu elle fasse mal à un autre .
Je vois bien que vous êtes à plusieurs à ne pas vouloir dire la vérité aux parents , a enjoliver les choses mais je ne pense pas que cela soit mieux .
De toute façon j en ai reparlé avec la maman ce matin et cela c est très bien passé , je lui ai redit que ce comportement était vraiment inhabituel chez la louloute , car ce matin elle était aussi fatiguée et n a pas été du tout comme ça donc il y a bien eu quelques chose ce jour là qui a généré ça .