Semaines par an

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cat81
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Cat81

⭐⭐⭐
Inscrit
16 Février 2023
Messages
147
Bonjour
Voilà j’ai eue un rendez-vous pour un accueil d’un bb , la maman me dit ça sera 42 semaines par an bon ok mais elle me dit qu’elle va prendre 5 semaines hors congés nounou et 5 semaines en même temps que moi je lui ai dit non alors c pas sur 42 semaines vois ne devez dire que vous prenez que 5 semaines donc année de 47 au lieu de 42 .
Je pense n’a pas me tromper
Merci
 

Bonjour

La maman a raison c est bien un contrat sur 42 semaines vue qu il y aura 10 semaines non travailler
 
Bonjour

Non
Lorsque les parents ont des semaines d'absences supplémentaires vous devez dans un 1er temps retirez vos 5 semaines de congés communes à tout vos employeurs
Ensuite vous retirez les semaines sup du parent

Donc 52- 5 semaines AM- 5 semaines parents = 42 semaines
 
Ce n'est pas 10 semaines d'absences de l'enfant
Mais 5 semaines de congés de l'am et 5 semaines d'absence de l'enfant
 
Oui d accord assmatzam mais reste tout de même que l enfant sera pas présent 10 semaines
 
A moi j’ai déduit 10 semaines d’absences de l’enfant donc 42 semaines de presence
 
Je me suis trompé je pense j’ai fait 5 semaines mes vacances et les parents 10 semaines d’absences
ça fait 37 semaines par an et 5 semaines pour les vacances donc 42 semaines je pense que ce n’est pas bon
 
Les PE on 5 semaines communes avec vous ?

Vos 5 semaines de cp commune avec les PE + les 5 semaines supplémentaires des PE = 10
Donc un contrat sur 42 semaines

Sa sera donc un contrat en année incomplète , au 31 mai faudra faire le bilan de vos cp acquis et les PE devront vous les payer
 
Oui elle va prendre 5 semaines en même temps que moi et
 
Moi j’ai compté 5 semaines mes vacances et 10 semaines d’absences
 
Vos 5 semaines à vous font partie des 10 semaines d'absence donc 42 semaines
 
Si l'enfant est absent 5 semaines en plus de vos 5 semaines votre contrat sur 42 semaines

Si il est absent 10 semaines de plus ce sera sur 37 semaines

Est ce que sur les 10 semaines d'absences de l'enfant il y a 5 semaines en commun avec vous ou pas?
 
Bonjour est bien 42 semaines en annee incomplète on déduit vos vacances et les semaines que les parents prennent qui ne sont pas en même temps que les votre donc c est 52 -5 vos semaine de vacances-les 5 semaines que les parents prennent en plus. Ça fait bien 42 semaines
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut