Salaire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Julie12
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Oui c’est bête de rester sur froid si tout le reste est nickel . Juste pour un souci de communication ou de compréhension de terme du contrat 😊
 
  • J'aime
Réactions: Man
Oui et si le PE le souhaite rien n'empeche de devance un peu la déclaration PAJEmploi ainsi ils ont reçu le virement CMG quand le salaire est prelevé.
Mais tu ne pourras pas le leur imposer à présent car il est possible aussi qu'ils ont accepté le 5 du mois en fonction du moment où ils touchent eux leur salaire justement car il y a le restant à charge.
Autant quand c'est dit à l'avance ils vont prevoir mais là...
 
Pajemploi+ n'y changerai rien car l'employeur à jusqu'au 5 pour faire sa déclaration et ensuite il y a un délai pour que le versement soit crédité sur le compte du salarié.
 
Jusqu’ici oui mais je les ai accuser d’être en retard de salaire tous les mois du coup la maman c’est braquer et ne m’adresse plus trop la parole et du coup je pensais être dans mes droits en leur disant qu’ils étaient en retard
C'est un peu "ballot" ! on peut aisément comprendre le ressenti de cette maman en se mettant à sa place!
Désamorcer la situation dès maintenant au risque de voir les relations se tendre, faites votre mea culpa et expliquer la méprise.
C'est la meilleure attitude à adopter...
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut