Salaire nounou

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Annick 44 vous jouez sur les mots.
Une absence avec certificat médical est donc bien une absence pour maladie car on sait très bien comme les médecins sont réticents a faire ces certificats médicaux donc ce n est certainement pas pour de la complaisance.quand bien même ils accepteraient d en faire juste pour une visite de routine cela reste dans le cadre de la santé de l enfant et serait limité a 5 jours sauf hospitalisation sur plusieurs jours consécutifs.en l espèce dans le cas de ces parents, il y aurait les 5 jours qui pourront etre deduits si certificat médical .

Je rejoins toutes celles qui disent qu il fallait que la maman poSe la question avant la signature du contrat.nous faisons un vrai métier qui mérite rémunération et respect des conditions pour lesquelles on a été embauché .c est notre gagne pain.pour ma part je n aurais pas signé le contrat s il avait fallu déduire tous ses jours sauf a revoir mon tarif a la hausse.mais là on aurait dit qu on profite de la difficulté d une famille et qu on est sans ❤️.
 

Annick 44 vous jouez sur les mots.
Une absence avec certificat médical est donc bien une absence pour maladie car on sait très bien comme les médecins sont réticents a faire ces certificats médicaux donc ce n est certainement pas pour de la complaisance.quand bien même ils accepteraient d en faire juste pour une visite de routine cela reste dans le cadre de la santé de l enfant et serait limité a 5 jours sauf hospitalisation sur plusieurs jours consécutifs.en l espèce dans le cas de ces parents, il y aurait les 5 jours qui pourront etre deduits si certificat médical .

Je rejoins toutes celles qui disent qu il fallait que la maman poSe la question avant la signature du contrat.nous faisons un vrai métier qui mérite rémunération et respect des conditions pour lesquelles on a été embauché .c est notre gagne pain.pour ma part je n aurais pas signé le contrat s il avait fallu déduire tous ses jours sauf a revoir mon tarif a la hausse.mais là on aurait dit qu on profite de la difficulté d une famille et qu on est sans ❤️.
Alors m'accuser de jouer sur les mots ! non !
Je ne fais que reprendre les termes de notre CCN.
Je ne suis absolument pas responsable de la rédaction très évasive de ce texte...ni du fait que désormais certains termes comme "maladie"ou "hospitalisation" ont été supprimés...
 
@aline94 Moi ça me choque "chacun se M..." Vous parlez de parents qui ont un enfant malade même si vous n'êtes pas d'accord qu'on déduise les jours d'absence de l'enfant malade et c'est normal car il n'y a pas à les déduire, ça n'empêche pas d'être dans le respect de ces parents
 
Pardon pardon 😬 j écris comme je pense. Désolé. J aurai dû dire, la vie est dure pour tout le monde , mais le monde du travail l est tt autant
 
Chacun sa m.... Ça te choque??!

Pardon pardon 😬 j écris comme je pense. Désolé. J aurai dû dire, la vie est dure pour tout le monde , mais le monde du travail l est tt autant
Je trouve cela extrêmement choquant en effet dans le contexte .
Et peut-être qu'avant de poster, vous devriez vous relire...
On a déjà pas toujours bonne presse, nous les assistantes maternelles, inutile d'y ajouter la vulgarité...
 
.c est notre gagne pain.pour ma part je n aurais pas signé le contrat s il avait fallu déduire tous ses jours sauf a revoir mon tarif a la hausse.mais là on aurait dit qu on profite de la difficulté d une famille et qu on est sans ❤️.
ben non en fait, car y a pas à déduire les jours.. tout simplement
 
Pardon pardon 😬 j écris comme je pense. Désolé. J aurai dû dire, la vie est dure pour tout le monde , mais le monde du travail l est tt autant
T’inquiète moi tu m’as pas choqué il m’en faut bien plus . Je préfère qqun comme ça que qqun qui fait des manières de toutes façon .
On a le droit de s’exprimer comme on veut sur le forum . Il y a toujours la possibilité pour les personnes outrées d’ignorer les assmats pas dignes 😭😭😭😭bouhhhhh

Parce que dans ce cas je suis aussi vulgaire p**** de m*rde 🤣🤣🤣

Et toujours parler d’image etc on est comme on est .
Il faut de tout pour faire un monde et un gros mot peut aussi m’échapper devant les parents .
J’irai en enfer au moins j’aurai chaud 🤣
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut