Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Publiez votre annonce et soyez visible sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune - Profitez des dizaines de milliers de visiteurs sur notre site tous les mois pour trouver de nouveaux contrats
Oui oui c'est bien 5⏠net, ici mĂȘme les dĂ©butantes font ce prix justifiĂ© par les formations de plus en plus complĂštes et la professionnalisation du mĂ©tier, aprĂšs je ne veux pas relancer le dĂ©bat mais d'une rĂ©gion Ă une autre le prix varie selon l'offre et la demande ! Mais le prix doit rester raisonnable au-dessus de 4⏠net ... les parents ont beaucoup d'aide, la caf, bĂ©bĂ©dom l'aide dĂ©partementale et beaucoup de villes comme la notre proposent une aide supplĂ©mentaire ... donc n'hĂ©sitez pas Ă augmenter vos prix sur vos prochains contrats, et bienvenue dans le mĂ©tier@Manou92230 Je suis dĂ©butante je peux pas me permettre de mettre autant pour le moment. 5⏠c'est votre net? J'augmenterai quand j'aurais un peu plus d'expĂ©rience et dans mon coin les tarifs sont gĂ©nĂ©ralement infĂ©rieur Ă 5⏠brut. Moi je suis Ă 4,15⏠brut je trouvais ça correct. Mais c'est vrai que j'aurais pu mettre un peu plus chĂšre
En passant par notre lien Amazon pour vos prochains achats, vous soutenez directement le forum sans dĂ©penser un centime de plus ! MERCI pour votre soutien ! đđ
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.