Salaire mensuel brut en net

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

@Manou92230 Je suis débutante je peux pas me permettre de mettre autant pour le moment. 5€ c'est votre net? J'augmenterai quand j'aurais un peu plus d'expérience et dans mon coin les tarifs sont généralement inférieur à 5€ brut. Moi je suis à 4,15€ brut je trouvais ça correct. Mais c'est vrai que j'aurais pu mettre un peu plus chère
Oui oui c'est bien 5€ net, ici même les débutantes font ce prix justifié par les formations de plus en plus complètes et la professionnalisation du métier, après je ne veux pas relancer le débat mais d'une région à une autre le prix varie selon l'offre et la demande ! Mais le prix doit rester raisonnable au-dessus de 4€ net ... les parents ont beaucoup d'aide, la caf, bébédom l'aide départementale et beaucoup de villes comme la notre proposent une aide supplémentaire ... donc n'hésitez pas à augmenter vos prix sur vos prochains contrats, et bienvenue dans le métier 😊
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut