Salaire horaire net

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Betty
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Betty

⭐⭐
Inscrit
12 Septembre 2022
Messages
33
Bonjour à toutes 😊
Beaucoup d’ass mat on revue à la hausse leur taux horaire net , je suis dans les Yvelines et pouvez-vous me donner la moyenne du taux horaires en net svp
Je voudrais moi aussi revoir mes futur contrat
Bonne journée
 

ben tu prends ton tarif en net qui te convient. moi je vais sur pajemploi pour trouver mon brut
 
Alors moi aussi dans les Yvelines je vais prendre 4.20 euros de l'heure net pour la rentrée prochaine.
 
en fonction des heures mais jamais moins de 4 euro et avec le nouveau plafond caf, on peut vite monter le tarif et les parents ont les aides quand même
 
Moi je n'ai pas de tarif fixe. Je prend en fonction du nb d'heures dans la semaine et si c'est une année complète ou incomplète donc cela varie. Et avec la hausse de tout, maintenant je fais le calcul pour voir le montant max que je peux pendre pour qu'ils touchent le cmg puis je fais en fonction de ce que je veux toucher!
 
Je suis comme stephy2
Mes tarifs sont variés de 5,88€ à 6,10€ BRUT tous mes contrats sont une AI d'une mensualisation de 140h à 129h.
Maison, Jardin, un G véranda, je suis entourée d'une grande parc + un étang des pécheurs, les sortis organisées par RPE.... les promenades entre les collègues, chaque enfant a sa chambre. C'est mon choix de retirer 5 sem SD + mes 5 sem CP....
Bonne fin journée
 
Bonjour,
Du 44, je suis au plafond CMG, soit 6.30€ brut pour 135h par mois et 7 semaines de cp, et pour info la conversion pour passer du brut au net c'est de multiplier votre brut par 0.7812... et du net au brut on divise par 0.7812.
 
Salut , si je fais mois de 20 h par semaine (5€ net) et si plus d’heures 4,50€ net . Je ne prends plus de contrat 50 ou 55 h par semaines (car le tarif horaire baisse à mois de 4 euros ) . Mon Maximin est de 45 heures par semaine pour pouvoir mettre mes tarifs . Je suis dans le sud . J’ai un logement dédié qu’aux enfants refais à neuf .
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut