Rompre un contrat démarré fin janvier

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Hum voilà des interventions très interessantes qui peut nous amener aussi à reflechir au delà de la petite querelle qui semble toujours se profiler et qui nous exaspère un peu plus qu'elle ne devrait.
Souvent nous pouvons être en quête d'une reconnaissance qu'on ne s'accorde pas nous même pourtant et il faut beaucoup de temps et de recul pour s'en rendre compte.
En ça les soirée Analyse de la Pratique apportent bien plus qu'on ne le penserait au départ.
La formation "prendre soin de soi pour mieux prendre soin des autres" m'a aussi permis de comprendre beaucoup de chose sur mon compte.
Après la formation il m'a fallut plusieurs mois pour en extraire tout l'interêt.
A présent de la conseille + +.
Pas seulement dans notre metier mais aussi dans notre vie personnelle et dans d'autre metiers aussi bien sur.
Voilà, j'éspère que tous ces échanges pourront t'aider, en surface pour résoudre le problème visible mais peut être aussi plus en profondeur.
Dans notre metier nous donnons beaucoup de notre personne alors il est important de faire attention à nous.
 

La maman tente parce qu’elle n’en a que faire et qu’elle est comme de plus en plus de parents
 
Je ne vois pas ce qui dans ma vie perso pourrait envoyer des ondes négatives, tout va bien ! Je sais faire la part des choses de toute façon et l'un n'interfère pas sur l'autre ! Je suis quelqu'un de fort en général même si ici vous pouvez penser le contraire. Dans ce cas, je n'ai envoyé aucun signaux comme quoi je voulais obtenir à tout prix le contrat. C'était plutôt l'inverse !
 
Trouvez la solution à la CHARADE #3

Tentez de résoudre nos Quiz, Enigmes, Charades
Trouvez la solution à la CHARADE #3

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut