Rompre un contrat démarré fin janvier

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Marine35

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
889
Bonjour, rien ne va ! J’ai signé 9h/16h et 9h/12 le vendredi en AC malgré mes réticences. L’adaptation se termine demain. La maman toute à l’heure veut changer et passer à 46 semaines en AI donc ! Lundi elle commence un remplacement ( elle est en recherche d’emploi) pour 15 jours minimum et là rien ne va dans le planning qu’elle m’a présenté. C’est sur 2 semaine, planning variable. 1 semaine c’est 7h30/16h ( pourtant j’ai dit et écrit sur mon projet d’accueil que je débute à 7h45) et l’autre semaine c’est 10h45 ( pourtant écrit noir sur blanc pas d’arrivée après 9h30) jusqu’à 17h45. J’imagine qu’elle pense minorer mon salaire du matin vu que l’enfant arrivera plus tard ! Je travaille de 7h45 à 18h30 et jusque 13h le vendredi et c’est bien assez ! Je n’ai aucune envie de démarrer à 7h30. C’est seulement mon petit contrat qui démarre à 7h45 donc pas tous les jours. Je me sens trahie quelque part et j’ai du mal avec leurs mensonges. En plus c’est compliqué avec le petit de 18 mois qui est mignon comme tout mais ingérable tellement il est speed et ne se pose pas. Franchement j’en ai marre du peu de considération et de respect de certains p-e ! Ça m’ennuie mais j’envisage de dire stop ! Pourtant financièrement ça me permettait d’avoir de l’oxygène côté finance car là c’est un peu dur mais à quel prix ! L’enfant m’use !
 

et bien décidément...