Bayah
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 16 Mai 2023
J'ai besoin de vos cerveaux...
J'accueille Julien (prénom modifié évidemment) depuis ses 9 mois.
Il a aujourd'hui 2 ans
Il parle bien mange bien dort bien joué bien. Il respecte toutes les règles de la maison.
Ses parents se sont séparés très tôt. Julien n'avait que quelques mois.
Séparation en très mauvais termes car la maman de Julien a fuit la violence de son compagnon.
Depuis cet été un jugement a été rendu et Julien passe 1 weekend sur 2 et la moitié des vacances avec son papa. Ce qui n'était pas le cas avant.
A chacun de ses retours il me faut beaucoup d'accompagnement pour que Julien retrouve ses marques.
Des observations critiques ont eu lieu, 119 + IP.
Les visites se poursuivent et me demandent toujours plus d'efforts pour aider Julien.
J'arrive à palier à beaucoup de ses maux mais je bloque sur la sieste.
Julien, excellent dormeur, se réveille en détresse. Il chouine, pousse des cris aigus, me tape si je l'approche. Il est recroquevillé dans son lit. Il cache son visage.
Cet événement arrive systématiquement le lundi de son retour.
On est jeudi c'est la 4eme fois cette semaine et je ne sais pas quoi faire ...
Si vous avez des idées ou des pistes de réflexion pour m'aider à réfléchir...
J'accueille Julien (prénom modifié évidemment) depuis ses 9 mois.
Il a aujourd'hui 2 ans
Il parle bien mange bien dort bien joué bien. Il respecte toutes les règles de la maison.
Ses parents se sont séparés très tôt. Julien n'avait que quelques mois.
Séparation en très mauvais termes car la maman de Julien a fuit la violence de son compagnon.
Depuis cet été un jugement a été rendu et Julien passe 1 weekend sur 2 et la moitié des vacances avec son papa. Ce qui n'était pas le cas avant.
A chacun de ses retours il me faut beaucoup d'accompagnement pour que Julien retrouve ses marques.
Des observations critiques ont eu lieu, 119 + IP.
Les visites se poursuivent et me demandent toujours plus d'efforts pour aider Julien.
J'arrive à palier à beaucoup de ses maux mais je bloque sur la sieste.
Julien, excellent dormeur, se réveille en détresse. Il chouine, pousse des cris aigus, me tape si je l'approche. Il est recroquevillé dans son lit. Il cache son visage.
Cet événement arrive systématiquement le lundi de son retour.
On est jeudi c'est la 4eme fois cette semaine et je ne sais pas quoi faire ...
Si vous avez des idées ou des pistes de réflexion pour m'aider à réfléchir...