Revalorisation des ARE au 1er Juillet, pour qui ?

👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

Nanou91

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Bonjour les collègues,
Pour celles et ceux qui sont concernés, UNEDIC a prévu une revalorisation des allocations chômage à compter du 1er Juillet.
Il semblerait que ça concerne aussi ceux qui ont déjà des droits ouverts.
A voir d'ici début août.
J'ai bien compris la hausse de la partie fixe à 12.47 pour le calcul de l'ARE. j'ai bien compris le 30.42 € d'allocation minimum (attention pas dans tous les cas !) mais l'histoire du SJR . . . revalorisé ? ou pas ?
Voici où en savoir plus
Bonne journée

Bonjour,
oui je confirme une augmentation effective : simulation sur juillet (activ reprise) mon are jour passse de 47.90€ à 48.87€.
Bonne journée.

ISA19
je suis allée jeter un oeil aussi. Mon ARE brute est passée de 49.44 à 50.87 €.
Du coup en Juillet où je n'aurais du avoir que 2 ARE de complément, je vais en avoir 3.
Et je constate que le SJR du coup a augmenté aussi.

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
8
Visiteurs en ligne
43
Total de visiteurs
51

Statistiques du forum

Discussions
10 167
Membres
11 663