Retour sur le renouvellement accepté

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

cesfull

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
9 Décembre 2022
Messages
374
Bonjour,
J'ai reçu hier par courrier mon renouvellement d’agrément. J'ai eu la visite le 6 septembre. Elle m'a contacté par téléphone 2 fois pour approfondir certains points (l'exterieur qu'elle n'avait pas trop regardé car il pleuvait, et la diversification alimentaire. Elle n'avait pas eu le temps d'aborder ce thème)
Lors des entretiens j'ai eu plusieurs reflexions, admnistration de médicament, formation, RPE, mes couteaux de cuisine a sécuriser, mes produits de beauté a mettre hors de porté dans la salle de bain ...
Mais rien n’était noté dans son courrier.
Par chez nous les puéricultrices sont débordées, j'ai meme ressenti qu' elles étaient sous pression.
ou alors celle qui est passait était complément à la ramasse.
 

Bonjour pareil mais j'avais eu seulement une remarque sur les jeux soit disant pas assez nombreux et je lui ai dit et répété que j'en avais d'autres et que je ne mettais pas tout à dispo et que mes beaux livres n'étaient accessibles qu'avec moi .
 
Quoi qu’on fasse, elles sont jamais contentes.
L’an dernier au passage de la puer, elle m’avait demandé de mettre une petite poussette pour que l’enfant joue dans le couloir. Ça c’est hors de question, déjà je laisse les parents dans celui-ci par mesure d’hygiène dans la pièce de vie et jeux, c’est pas pour laisser une petite jouer dans le couloir où il y a eu passage des chaussures. Et j’ai pas envie que mes meubles soient abîmés parce qu’elle aurait envie de foncer dedans. De plus, pareil elle m’a suggéré de mettre un petit bassin avec de l’eau sur ma terrasse pour mettre les petits à jouer dedans, aux beaux jours. J’ai répondu que je ne le ferais pas car trop dangereux et risque de noyade. Quand on pensent qu’elles nous cassent les pieds si l’assistante maternelle a un jardin avec un bassin d’eau ou puits et qu’il faut tout barricader bien sûr, cherchez l’erreur ! C’est vraiment n’importe quoi…
 
Bonjour
Ici ça dépend , celle qui est venue la dernière fois pour le renouvellement c'est simple elle est arrivée à 14h30 elle est repartie à 18h.
Donc vous êtes des petites joueuses avec vos 2h30🤣, depuis silence radio, je me suis demandé si la pmi n'avait pas été enlevé par les extra-terrestres, alors qu'on était contrôlé sans exception chaque année, je sais juste qu'elles sont passées chez les collègues.
En contrôle inopinée ça dure une demi heure.
Si tout est ok.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut