Retard remise documents fin de contrat et retard déclaration pajemploi

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

AMANDIN1

⭐⭐⭐
Inscrit
6 Juillet 2022
Messages
114
Bonjour, j'ai eu une fin de contrat le 11 aout dernier.

A ce jour, je n'ai toujours pas de documents de fin de contrat et la déclaration n'est toujours pas effectuée.

Je lui avait remis tous les calculs le 28 juillet dernier.

J'ai contacté la maman lundi 4 septembre par sms, elle me dit les papiers sont faits je m'en occupe cet après midi.

Aujourd'hui, toujours pas de déclaration et je recois un message de la maman me disant qu'elle a perdu le papier que je lui ai donné avec les calculs que j'avais fait et qu'il faut tout que je refasse les calculs et qu'elle passera me donner les documents samedi.
Pendant ce temps je ne peux pas m'inscrire à pole emploi;
 

Le dernier petit pouvoir qu'il leur reste pfff.
Mais pourquoi n'avez-vous pas récupéré vos documents le dernier jour d'accueil ?
 
dites à la maman que si elle ne se dépêche pas de tout vous fournir, vous irez aux prud'hommes et que vous serez en droit de demander des pénalités pour le fait que vous ne pouvez pas percevoir d'ARE par sa faute
 
Peut être qu'au lieu de lui envoyer des SMS, vous devriez lui envoyer un mail avec un ton plus solennel pour lui rappeler ses obligations en matière de fin contrat.
Elle comprendra peut être à quel point c'est important pour vous.
Non mais je rêve...je n'en peux plus de ces PE
 
Bonjour,

Effectivement c'est lamentable
et encore en plus vous lui avez tout calculé
Les PE doivent tout nous donner le dernier jour d'accueil, à eux de se débrouiller de faire ça en amont
personnellement je n'aurai pas attendu le 4 septembre pour lui rappeler ses devoirs
 
De plus c'est à votre employeur de faire les calculs et les documents de fin de contrat.
Et pas l'inverse.
Elle est sympa après plusieurs semaines de retard de vous imposer de faire des calculs qui sont de sa responsabilité.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut