- Inscrit
- 21 Juin 2023
Bonjour,
Je rencontre un problème avec des pe qui sont systématiquement en retard le matin. Je ne sais plus quoi faire je tente de faire passer des message mais ça ne fonctionne pas.
Les PE son même un peu Mielleux quand ils sentent que je suis agacé.
Sauf que à chaque fois pendant leurs arrivés je suis dans le couchage des plus petits et quand j'accueille leurs enfant il fait beaucoup de bruit ( en soit ce n'est pas un souci)
Mais le problème c'est que les parents ne me préviennent jamais c'est acté ils sont en retard ils arrivent quand ils arrivent.
Si je veux sortir faire une balade par exemple c'est loupé.
C'est mon premier contrat je suis très attaché à ce Loulou mais je n'arrive plus à accepter les retards.
Comment je peux aborder le sujet sans les froisser ?
J'ai déjà parlé du rythme des autres accueillis et de l'organisation
Merci pour votre aide
Je rencontre un problème avec des pe qui sont systématiquement en retard le matin. Je ne sais plus quoi faire je tente de faire passer des message mais ça ne fonctionne pas.
Les PE son même un peu Mielleux quand ils sentent que je suis agacé.
Sauf que à chaque fois pendant leurs arrivés je suis dans le couchage des plus petits et quand j'accueille leurs enfant il fait beaucoup de bruit ( en soit ce n'est pas un souci)
Mais le problème c'est que les parents ne me préviennent jamais c'est acté ils sont en retard ils arrivent quand ils arrivent.
Si je veux sortir faire une balade par exemple c'est loupé.
C'est mon premier contrat je suis très attaché à ce Loulou mais je n'arrive plus à accepter les retards.
Comment je peux aborder le sujet sans les froisser ?
J'ai déjà parlé du rythme des autres accueillis et de l'organisation
Merci pour votre aide