Ressentir ce manque de confiance

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonjour @Perssiflore
Vous avez trĂšs bien gĂ©rĂ©, en ne laissant pas s’envenimer la situation.
Dans notre métier, le dialogue est primordial !
Bon courage
 
Kikine, parce qu’elle avait activer le mode ne pas dĂ©ranger sur son tel donc pas la notification avant de l’enlever 😉
 
Mon fils autiste faisait d'énormes progrÚs à chaque vacances scolaires, vu ses occupations pendant ce temps là, et le sérieux de l'accompagnement de ses enseignants, je me disais qu'il avait besoin de ce temps de pose pour développer les acquis des périodes scolaires.
Bien sur, quand un enfant est absent pendant 3 semaines, il y a des progrÚs, mais je n'ai jamais senti autre chose que de la fierté chez les PE.
De mon cÎté, je fais attention à valoriser mes PE dans leur role, et le plus souvent, ils me le rendent bien.
Je fais de plus en plus attention à ne pas travailler pour des PE ayant une vision de l'éducation différente de la mienne, ça aide beaucoup.
 
C’était aussi mon cas avec mes enfants pendant le confinement, des difficultĂ©s dans certaines matiĂšre, ils ont trĂšs bien progresser, j’étais dispo pour eux si besoin, pour leur expliquer, j’avais peur de ne pas y arriver, on a pas toujours la mĂȘme façon pour leur faire apprendre parent/professeur. J’ai eu l’aide des professeurs quand j’avais besoin, un vrai travail d’équipe ! C’est ce que je cherche avec les parents, c’est important. Je fais Ă©galement attention Ă  ça Liline, quand y’a trop d’écart sur notre façon de voir les choses je pense qu’à un moment ça risque de ne plus marcher
 
Et du coup, je ne sais pas trop si mon message a été bien pris ou non finalement.
Je devais avoir le bĂ©bĂ© aujourd’hui, j’ai pris des nouvelles hier soir, j’envoie un sms Ă  la maman, elle lit le sms et le papa me rĂ©pond derriĂšre, le bĂ©bĂ© va mieux, mais on me le dĂ©posera qu’en dĂ©but d’aprĂšs midi car les corticoĂŻdes ça excite et voir si les rĂ©gurgitations sont importantes.
J’attend de voir đŸ€·đŸ»â€â™€ïž
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des derniÚres actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut