Résiliation contrat et nouveau contrat avec la même famille

Je te conseil de proposer une AI avec le nombre total de semaines à 20h et de semaines à 49h avec avenant à date anniversaire. Ainsi s'ils font l'entourloupe de se barrer en septembre tu n'auras pas accepter aujourd'hui un 20h et une absence durant les 2 mois d'été (sans solde) "pour rien" car à vrai dire est ce que sinon tu accepterais ces conditions "peanuts"? S'il n'y avait pas la promesse d'un contrat à temps plein ensuite?

@mesprecieux Je vais donc proposer un contrat AI avec un avenant pour septembre. Ça sera effectivement plus simple
Il n'y a même pas d'avenant à faire en septembre, il faut faire d'emblée un contrat AI "bi rythmes" qui aura le gros avantage de lisser vos revenus pour vous et permettra aux PE de toucher le CMG même en juillet-août. Supposons en septembre ils obtiennent une place en crèche, ils vous licencient et le trop d'heures payées vous reste acquis.
Surtout pas de rupture en juillet août s'ils n'ont pas de besoin vous perdriez votre ancienneté donc votre 1/80 de vos revenus bruts

Comme @Griselda et @Lsg27081 j'intégrerais obligatoirement les 49h au calcul de la mensualisation pour ne pas me retrouver coincée avec un petit contrat de 20h pendant très (trop) longtemps.
J'ai déjà eu une demande pour 1 ou 2 jours par semaine car la crèche n'avait pas de place pour toute la semaine et bien sûr j'aurais eu la joie d'accueillir loulou à chaque fois que ses petits camarades l'auraient contaminé et que la crèche le refuserait...autant dire que j'ai décliné cette superbe offre.
Donc on peut très bien envisager qu'au final dans le cas qui nous intéresse les parents revoient leurs horaires 3 jours par semaine pour que ça coïncide avec les horaires de la crèche et que tu sois là en complément.

Si les parents sont honnêtes dans leur démarche ils signeront car ça leur garantit la disponibilité sur 49h en septembre et baisse leurs dépenses...s'ils refusent c'est qu'il y a sans doute anguille sous roche.

Bonjour ,non .C’est hors ccn .Lisez le et invitez fortement vos pe à le lire .Si ils n’ont pas besoin de vous en juillet et août, ce sera un contrat en année incomplète.

@mesprecieux je suivrai les conseils des collègues qui vous disent d'intégrer directement les deux rythmes (20h00 et 49h00) car rien ne vous garantie qu'ils vous feront effectivement l'avenant en septembre. Croyez-moi je sais de quoi je parle, j'ai attendu 3 ans qu'un de mes contrats passe de 3 jours à 4 jours. Au début les parents repoussaient de mois en mois puis ont fini par me dire que ça resterai sur 3 jours, alors méfiance et protégez-vous.

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
19
Visiteurs en ligne
49
Total de visiteurs
68

Statistiques du forum

Discussions
10 222
Membres
11 682