Réponse ircem !demande aide!

Alors moi j attend le dossier papier. J ai rappellé hier. Il y a 4 mois on m a dit: 2 mois d attente pour les recevoir, suite 4 mois d attente et hier- 5 mois et deux semaines. Vraiment ce n est pas tres serieux …

oui je suis d'accord avec vous Nanny74, mais je pense que malgré tout qu'il y a des personnes qui veulent changer d'ordi et qui profitent pour le faire.
Perso j'ai un ordi pour toute ma famille, qui commence à faire des siennes et je me dis que je ne peux faire une demande auprès de l'Ircem pour en acheter un autre.

Oui je sais Caroline99.
Mais c'était en réponse à votre question, lorsqu'on fait une déclaration sur l'honneur en disant ne pas posséder d' ordinateur alors qu' on en possède un c'est une fraude.
C'est tout ce que je dis.

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
16
Visiteurs en ligne
50
Total de visiteurs
66

Statistiques du forum

Discussions
10 217
Membres
11 680