Réponse ircem !demande aide!

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonjour,

Dites moi, j’ai bien envoyer un mail avec leur courrier et l’attestation, j’ai eu le mail de confirmation de leur part, mais depuis rien. Pas de changement sur mon compte lorsque je consulte c’est bloquer au 10/11: pièces manquantes, mais il ne manque rien j’ai vérifié et rien reçu.
Ayant un mois pour tout envoyer, pensez vous que je dois les recontacter pour en savoir plus ou c’est juste que ça va prendre (encore du temps 😅) ?

Merci
 
@Perssiflore et @AMANDIN1 moi je les appellerai au cas ou car pour moi cela s'est fait en une semaine
J'ai tout renvoyé au mail qui m'a envoyé la réponse ET au mail inscrit sur la lettre
Bonne journée
 
Je pense qu'ils essayent de gagner du temps, on m'a demandé une attestation pour acheter du matériel informatique uniquement, je l'ai envoyé.
Environ 15 jours après on me demande une attestation sur l'honneur comme quoi je ne possède pas d'ordinateur; et 15 jours après un rib.
Ils pourraient demander toutes les pièces d'une seule fois.
 
Bonjour,

@AMANDIN1 pareil ici sauf que mon rib ils me l’ont demandés lors de l’envoie du dossier. J’ai eu un mail cette nuit, j’ai le droit à 471,99€ après c’est écrit que ça dépend si je prend une tablette moins cher l’aide sera réduite et si c’est plus cher ce sera maintenu.
Voilà, je suis contente d’avoir droit à cette aide mais aussi d’en avoir fini avec ce dossier 😓😓
 
@Perssiflore enfin
Attention il ton attribuer une aide à 471€99 si tu achète en dessous tu recevra moins mais même si tu achète plus chère que la somme attribuer sa ne veut pas dire qu'il te donnerons les 471€99

J'ai eu un accord à 500€ j'ai acheter la tablette 589€ il m'ont verser seulement 447€99 😳 alors que sur le courrier il est indiquer que je recevrai 500€

Mais voilà je ne me suis dis laisse tomber ne fait pas de réclamation 🤣
 
@Jess non il vaut mieux pas 😅😅

J’ai acheté une tablette moins cher (black friday…), mais j’ai calculé entre le devis et ce qu’ils donnent comme aide, il y a un reste à charge de 20% la tablette que j’ai acheté coûte 80€ de moins donc en calculant bien, normalement ils devraient me donner environ 400€
 
@Jess Peut être que certaines c’est plus ou peut être moins, moi en tout cas ça tombe juste 😬
C’est sûr que 20% au lieu de 100% je prend volontiers 😊
 
Bonjour,

Décidément ça termine jamais ! 🙄🤪
10 jours après « finalisation » (envoie de la facture) je repasse à « en cours d’étude ». J’espère que ca va être vite traiter là quand même 😓
 
@Perssiflore

NNNaaann ! Misèricorde !
Ça fait peur !!! :eek: Vous représentiez mon espoir ! 🙏
Pour ma part, toujours aucun retour depuis ma demande faite au joli mois de mai !
Quand vous l'aurez dans vos mains, vous allez pleurer ! 😂😂😂

Courage.
 
@Euphrasie désolée pour vous 😅
Je crois que vous allez attendre encore un peu et moi aussi en faite 🤣🤣
Ils attendent peut être de fêter le 9ème mois pour boucler mon dossier 😄😁
 
Bonjour à toues
J'ai une question bête en ce qui concerne votre déclaration sur l'honneur disant que vous n'avez pas d'ordi.
Mais en faites, vous avez toutes un ordi ou tablette non ?
 
Dans ce cas ce serait une fausse déclaration sur l'honneur et il n'y a rien d' honorable à faire une fausse déclaration sur l'honneur.
Si vous avez un ordinateur à la maison mais qu'il appartient à Monsieur pour son travail, et bien dans ce cas-ci, vous pouvez déclarer ne pas avoir d'ordinateur puisque pas accessible pour le reste de la famille.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut