Repas

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Delphine59000

⭐⭐
Inscrit
29 Juillet 2022
Messages
32
Bonjour, une autre question les parents le ramène à partir de la semaine prochaine les repas q’car je peux plus les faire vu l’augmentation des prix alimentaires.
Elle souhaite me ramener des plats déjà préparé mais ceux qu’on prend dans le frais.
Si elle les achete juste avant de venir doit elle le mettre dans une glacière ? Le supermarché est juste à côté de mon immeuble.
 

Delphine 59000,
Quitte à vous fournir des repas déjà préparés, pourquoi n'achète- t- elle pas des petits pots du genre bledichef ou autres?
Il n'y a pas plus dégoûtant que des plats tout prêts du supermarché même pour les adultes alors pour un enfant ???
 
Je me demande pourtant quand elle m’a demandé quoi ramener je lui ai dit dans le rayon bébé au moins les petits pots sont adapté pour son bébé (12 mois) par contre le plus grand va avoir 3 ans.
Merci de vos avis.
 
Les plats préparés seront toujours aussi bons voir meilleurs que ce que certains parents préparent car je peux vous dire que moi je ne mangerai pas certains plats que les parents apportent à H ! Quelle horreur ! je ne comprends pas qu'on puisse faire ça à son enfant. Des fois je me dis qu'ils auraient mieux fait de continuer les petits pots ça devait être meilleur
Je ne fais plus les repas des petits depuis quelques années car je trouve que j'y passais beaucoup trop de temps et ça empiétait sur ma vie de famille. En plus, normalement, nous n'avons plus le droit de les préparer sur notre temps d'accueil ! ça aussi c'est une aberration !
 
Un petit sac pique-nique isotherme devrait faire l'affaire. C'est au delà de 30 minutes max qu'on considère que la chaîne du froid a été rompue.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut