Renouvellement

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Sandrine2572

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
12 Juillet 2022
Messages
2 829
Bonjour tout le monde

Je viens de demander mon dossier pour renouvellement d agrément

Je sais que certains renouvellement peuvent être fait pour 10 ans

Est ce quelqu'un connait les conditions exactes ?

Merci d avance

Bonne journée
 

Bonjour,
je crois que c'est pour celles qui ont le CAP petite enfance ou équivalent.
 
J ai le cap petite enfance je l avais déjà lors de mon dernier renouvellement mais mon agrément a été valider pour 5 ans

Et là je voudrais demander à ce qu il le soit pour 10 ans donc je me demandais si il y avait pas d autre chose qui rentrait en compte
 
A ma connaissance la seule condition est d'avoir le diplôme.
Le mieux est de contacter ton CD pour poser la question.

Sans doute joindre la copie de ton diplôme avec ton dossier de renouvellement et un courrier demandant clairement qu'il soit délivré pour 10 ans ce qui aurait déjà pu être le cas la fois précédente, non?!
 
Oui griselda tu a raison je joindrais un courrier avec mon dossier de renouvellement .

J ai appris ce matin en appelant la PMI pour avoir les papiers pour ma demande de renouvellement ( si on les demandes pas il nous les envois pas ) que maintenant ici chez moi nous ne somme plus gérer par la PMI mais par la MAPE ... Ne me demander pas de quoi il s agit car j ai pas eu le temps de comprendre 🤣🤣
 
Bonsoir
Chez nous c'est le SMAPE : service multi acceuil de la petite enfance qui remplace la PMI. Par contre on reçoit le dossier de renouvellement plusieurs mois à l'avance.
 
Je viens d être renouvellé pour 10 ans(premier renouvellement)
J ai du passer les épreuve Ep1 et Ep3 du cap AEPE, on est renouvellé pour 10 ans si les examens sont réussi.
 
@NounouNam
Sous les commentaires il y a "éditer". Si vous cliquez dessus dans les 5mn (après l'icone disparait) qui suivent votre publi, vous pouvez le corriger.
 
Nanou91, j'ai essayé de corriger une faute sur un autre post mais n'étant pas douée je n'ai pas réussi 😞
 
Nanou91, pourtant je l'ai fait à suivre 🤔 merci pour l'info, j'essaierai une autre fois.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut