renouvellement

Oui c'est a réfléchir mais de toute facon je n'ai pas envi d'attendre que mon contrat actuel s'arrete c'est à dire l'an prochain. Car je ne vais pas pouvoir rester avec un seul contrat et si j'en prends d'autes il va falloir qu'ils se terminent aussi en meme temps et en plus que je ne pourrais pas chercher un autre travail car je travaillerais du lundi au vendredi. Franchement je suis deja stressee car la puéricultrice vient à la maison mais en plus je me demande ce qu'elle va me dire demain après midi après l'entretien.

Vous pouvez essayer de convaincre les parents du petit qu'il serait mieux chez une ass mat qui a d'autres enfants à garder car vous avez peur qu'il s'ennuie un peu tout seul chez vous, qu'il s'épanouirait plus au contact d'autres enfants... que vous leur laissez tout le temps qu'il leur faut pour trouver quelqu'un qui leur convient et que lorsque ce sera le cas, ils vous licencie par retrait d'enfant que c'est très simple

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Statistiques en ligne

Membres en ligne
23
Visiteurs en ligne
170
Total de visiteurs
193

Statistiques du forum

Discussions
9 372
Membres