Renouvellement avec un CR positif

amandinezoe

⭐⭐
Inscrit
8 Juillet 2022
Bonjour à vous,
J'ai eu ma visite de renouvellement depuis 3 sem, j’ai reçu cet apm mon renouvellement avec CR de 3 pages que les positives ça me fait plaisir.
Après la puéricultrice aucune question ne m'a été posée mis à part celle sur mon ressenti de ces 5 dernières années de pratique professionnelle, elle a refait le tour de la maison + jardin mais. Je suis satisfaite d’avoir reçu le CR, elle a tous noté de notre échanges, j'ai noté qq remarques faites positivement car elles l'ont été avec bienveillance et dans un vrai dialogue. Et tout s'est bien passé. Pas de panique à avoir en faite il faut que notre maison soit propre c'est plus sur nous les accueils qu'on a eu comment c'est passé. Notre organisation et savoir si on a des demandes des parents qui sont exigent sur les enfants activités réalisé....

Avez-vous reçu votre renouvellement avec un CR ? Je voudrais savoir si vous savez
Bonne fin journée

@amandinezoe
Bravo..félicitations.
Je suis contente pour vous et ravie que vous ayez une puer pleine de bienvaillance.
Car ici ...si il suffisait d'avoir une maison propre et si les questions ne se posaient que sur nous et notre ressenti ça serait le paradis !!

Bonjour
CR : compte rendu je suppose ?
Içi rien de tout çà, renouvellement tacite pour ma part et mes collègues, sans visite....

J'ai toujours eut des entretiens de renouvellement avec le même ressentis que toi.
Par contre je n'ai jamais reçu de CR en suivant pour autant, seulement des félicitations verbales et mon attestation d'Agrément papier renouvelé.

Je pense que seules les puéricultrices bienveillantes en font et encore, pas toutes.
Celles qui abusent évitent de nous fournir un CR, cela nous donnerais des armes pour nous défendre.

Renouvellement tacite sans visite j'ai eu.
Petites phrases de satisfaction en fin de visite aussi.
Mais depuis 1997, aucun compte rendu de visite de renouvellement ne m’a été adressé.

Comme beaucoup d'entre nous, Les renouvellements ou autres, puisque je déménage régulièrement, n'ont jamais fait l'objet de compte rendu.
Aucune remarque négative, au contraire, mais tout à l'oral.
Je déplore cette situation!
Dans toutes les entreprises, chaque salarié reçoit un compte rendu de ses entretiens, évaluations etc...
Et je trouve cela tout à fait normal.
Encore une différence qui marque bien que nous ne sommes pas des salariés comme les autres...

Re-Bonsoir,
Moi aussi je suis surpris d'avoir en PJ : le Compte Rendu de la visite
Avis favorable de renouvellement d’agrément d’assistante maternelle
diverses mesures relatives à la sécurité dans le cadre de l'agrément des assistant·e·s maternel·le·s
Tous cela je les ai reçus par gmail de l'adresse boîte gmail de la puéricultrice directement.
Moi je crois pour tous(es) les AM reçoivent leurs CR.
Bonne soirée

Les CR sont obligatoires désormais il me semble.
Pour ma part je les reçois systématiquement depuis 2023.
Pas reçu en 2022 ni avant

Oui nous ne sommes pas des salarié.e.s comme les autres.
Mais la pmi ne peux pas vraiment juger de notre travail sur un entretien de 2h quand il existe.
Elle s'assure que nous ayons certaines compétences (variables selon les puers), et de la conformité du logement et de sa sécurité (variables aussi)

Bonjour à vous,
J'ai eu ma visite de renouvellement depuis 3 sem, j’ai reçu cet apm mon renouvellement avec CR de 3 pages que les positives ça me fait plaisir.
Après la puéricultrice aucune question ne m'a été posée mis à part celle sur mon ressenti de ces 5 dernières années de pratique professionnelle, elle a refait le tour de la maison + jardin mais. Je suis satisfaite d’avoir reçu le CR, elle a tous noté de notre échanges, j'ai noté qq remarques faites positivement car elles l'ont été avec bienveillance et dans un vrai dialogue. Et tout s'est bien passé. Pas de panique à avoir en faite il faut que notre maison soit propre c'est plus sur nous les accueils qu'on a eu comment c'est passé. Notre organisation et savoir si on a des demandes des parents qui sont exigent sur les enfants activités réalisé....

Avez-vous reçu votre renouvellement avec un CR ? Je voudrais savoir si vous savez
Bonne fin journée

Super, je partage ton soulagement!
J’ai toujours été dans le même cas que toi pour mes 4 renouvellements.
Ma peur a toujours été ressentie avant les visites car, on ne sait jamais sur qui on peut tomber. Certains mauvais commentaires ne sont pas toujours justifiés mais heureusement qu’il y a des puer justes qui n’ont pas peur de faire un CR sans reproche s’il y en a pas.
Et quand vient le moment de bonnes appréciations, le soulagement est indescriptible et la motivation est renforcée.
Bravo à toi!

Bonjour, me concernant que ce soit une visite inopinée ou lors du renouvellement je reçois toujours par courrier un compte rendu. C'est bref et cela contient des remarques négatives. Évidemment visite de la maison, questions sur mon organisation, les relations

Bonjour, je suis agréée depuis fin 2022 , 3ième place en juin 2023 et là 4ième place en janvier 2025 et je n'ai jamais eu de compte rendu des entretiens de la PMI.

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Statistiques en ligne

Membres en ligne
47
Visiteurs en ligne
195
Total de visiteurs
242

Statistiques du forum

Discussions
9 506
Membres