Renouvellement assmat

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Clairement, si on me fait ce coup là, je commencerait par dire à mes PE d'appeler la PMI pour se plaindre et si je suis réellement suspendue aussi longtemps, je conseillerais aux PE de me licencier et ne renouvellerai pas mon agrément.
Il y a 15 ans, je faisais mes fiches d'entrée sur word, comme ça au lieu de remplir toutes les coordonnées de chaque enfant, je ne changeais que pour l'enfant concerné par une arrivée et un départ.
Une puer m'avait félicité en regrettant que toutes n'en faisaient pas autant.
La suivante à commencer à chercher les informations manquantes par rapport au document officiel et n'en trouvant pas m'a dit que je devais utiliser leur imprimé vierge.
J'ai supposé que c'était pour qu'elle ne perde pas quelques secondes à chercher les informations qui n'étaient pas forcément placées comme sur le document officiel.
Alors que pour moi, cela me prenait environ 15mn pour aller chercher dans les contrats de mes 4 accueillis les adresses et numéros de téléphone de chaque PE et de les recopier à la main sur une feuille que je devais photocopier
 

A mon dernier renouvellement j'avais fait un joli tableau de présence car vue mon planning avec horaires décalés semaines A et B et semaines paires et impairs pour d'autres
Ça rentrait pas dans les cases..ça dépasse 🤣
Et bien il m'a été refusé !! Pas réglementaire !!
Et j'ai eu un courrier me signifiant un manquement au règlement pour absence de fiche de présence :mad:
 
Franchement si je n avais pas cette prime de départ a la retraite au bout,j arrêterai de suite.mais âpres 35 ans,je n' ai pas l intention de la laisser .seule chose positive dans notre travail après tant d année.
 
@VIVInounou
Tout à fait encore 1 an pour moi également mais j'espère que cette dernière année va bien se passer et que la PMI va me laisser tranquille mon dernier renouvellement en février 24 c'est mal passé.
Je ne veux pas revoir la puer 👿
Sinon comme déjà dit je demanderai la retraite plus tôt mais je ne me laisserai pas emmer...pour les quelques mois qui restent.
 
Bonjour, je ne commente jamais mais là je ne peux m'empêcher de le faire ! A mon avis en étant à 1 an de la retraite elles n'ont pas envie de s'embêter avec vous et font en sorte que vous arrêtiez plus tôt......ou alors vu que se sont les vacances elles vous ont zappé et n'auront pas la possibilité de vous évaluer avant le 25/08 donc l'excuse est tte trouvée.....pour le recommandé avez-vous une preuve qu'elles vous l'ont bien envoyé ? Sinon pour la suspension impossible tant que vous n'êtes pas passée en ccpd......demander au plus vite a voir votre dossier administratif et je serai vous je ferais un recommandé au président du CD relatant les faits qui pour moi semble abusif.....bon courage à vous
 
Bonjour a toutes,mais deux fois 2 heures d entretien pour mon renouvellement c est très bien passé,elle m a dit avis très favorable.mais en ce qui concerne mon agrément je ne sais tjrs pas.se sont deux organismes différents maintenant,vous rentrez votre dossier au département et c est une autre société qui vous contrôle.voila,bonne journée !
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut