couches culottes

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion baba
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

@Baba au rhum et @Gluglu merci pour vos conseils je vais essayer. Le change au sol je n'aime pas trop quand il y a d'autres enfants, mais là la plupart du temps je l'ai tout seul donc oui ça pourrait le faire. Car c'est vrai que je suis aussi moins à l'aise pour nettoyer un enfant debout qu'allongé, je trouve ça moins pratique.
 
j'accepte / je demande des couches culottes quand l'enfant est prêt pour l'acquisition de la propreté.

avant, ils sont trop petits et je trouve ça vraiment galère.....

après chacun son opinion.
 
bonjour, je ne trouve pas pratique (ça pend de partout, beaucoup de fuite) je déteste ça et je refuse les parents sont au courant dés le 1er rdv, chez eux pas de souci mais pas chez mois, certains arrivent avec mais pour moi ils mettent des normales même pour l'apprentissage, je préfère remettre la couche propre les scratch tiennent plusieurs fois sans souci. après chacun ses choix. bonne journée
 
Alors perso, depuis que j'ai eu des petits en pleine acquisition de la propreté, je trouve que les couches culottes sont essentielles ! Si elle est sèche et que l'enfant veut aller au pot, pas besoin de tout enlever juste à baisser comme une culotte. Les couches normales tiennent moins bien quand on les remet après les avoir enlevé je trouve donc bien souvent je la change. En plus pour le petit c'est génial de pouvoir s'essayer à l'autonomie en faisant seul! Par contre il faut impérativement que la couche culotte soit à la bonne taille pour éviter les fuites!!
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut