Renouvellement assmat

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
9 Novembre 2022
Messages
17
Bonjour ,j ai rentré mon dossier de renouvellement il y a deux mois et j ai oublié de mettre le planning.ils m ont envoyé un recommandé que je n' ai pas été cherché suite au décès de ma belle soeur.a ce jour ils ont tout,mon agrément étant jusqu au 25 août,il veule me suspendre jusqu en octobre.c est honteux, sachant que je fais cette profession depuis 35 ans.j ai rdv deux fois deux heures,si ça ne va pas,je crois que je ne vais pas faire la dernière année qu il me reste.
 

Vous n'avez pas respecté le délai pour la remise de dossier ; ils vous donnent plus de temps mais sans leur évaluation, ils ne vous autorisent plus à travailler, c'est bien ça ?
 
Oui c est ça,je dois prévenir les parents que du 25 août au 1 octobre je ne peux plus travailler.
 
Plus rien ne m'étonne !!
Si j'ai bien compris le dossier est rendu mais il manque juste le planning qui a été réclamé mais toujours pas fourni....
Du coup il juge le dossier incomplet et suspend l'agrément jusqu'au renouvellement qui va être retardé.
Que dire !!
Certe ...Il y a un manquement mais je pense que pendant ce laps de temps la collègue ne met les accueillis en danger pour cela.
Bref !!
Je lui souhaite bon courage pour son évaluation pour son dernier renouvellement
 
Pour le planning c est nouveau,moi non plus avant.comme deux fois deux heures de contrôle,non plus.
 
Le planning il l'ont eu ,mais avec un mois de retard par rapport au dossier complet.c est Abusé !!!! Après je comprends les jeunes qui ne veulent plus faire ce métier,c est de pire en pire.🥴