Rencontre à la pmi pour mes pratiques professionnelles ..

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
12 Janvier 2025
Bonjour à toutes !:D

Je suis nouvelle dans le forum, mais 18 ans de métier ! 😅
Je n'ai jamais reçu ce type de courrier, toutes les infirmière puéricultrices qui venaient à mon domicile, cela se passait très bien. Et en nov 2024 ,une nouvelle passe à la maison ( nouvelle aussi dans le métier). Je l'ai pas trop senti .. trop dans la théorie ...bref un peu fausse, grand sourire et bcp d écrit...j attendais son retour si j'avais des choses à rectifier...rien et cette semaine je reçois un courrier de la pmi mentionnant " dans le cadre de votre agrément je souhaite vous rencontrer pour échanger sur vos pratiques professionnelles...en plein milieu d'une journée de travail...

Honnêtement, j'ai été profondément choquée et en colère .

Je n'ai jamais eu de soucis avec la pmi au contraire.

Cela vous ai t il arriver ?

Merci beaucoup

@licordoce75
Jamais reçu ce genre de courrier, ni de convocation.
Mais pour mon dernier renouvellement
Une nouvelle puer pleine de principes et de théories ubuesque m'a mise plus bas que terre !! Et m'a descendue en flèche avec mes 40 ans de métier.
Une lettre de 2 pages qui commençait par : Malgré vos manquements et expliquant toute mon incompétence dans la profession ...s'accompagnait ...de mon dernier renouvellement.
Courage à vous contre ces nouveaux bulldozers qui écrasent les anciennes assistantes maternelles.

Ce qui est énervant c'est qu'elle vous fait louper une journée de boulot et de l'argent... Perso je préfèrerai une lettre écrite ou à la rigueur qu'elle revienne quand je travaille. Là c'est pas cool !

j'ai eu le coup avec une puer il y a 5 ans .rendez vous avec la cheffe .
super tu te mets la rate au cour bouillon ,alors que c'est la puer qui abuse de son "pouvoir "
mon appartement trop petit ( 90m) 3 chambres , piece de vie 27 m ,15 ans que j'étais agrée .il fallait que je fasse une bibliotheque dans l'une d'elle ,un espace de jeux dans mon entrée ,j'avais changé ma table elle etait trop grande alors que c'est la meme grandeur que l'ancienne .je devais aller me promener en ville et parc pour faire decouvrir la vie aux enfants, alors que ma résidence a une grande aire de jeux.
j'ai du faire un ecrit précisant que je devais avoir au moins 2 enfants marcheur .car pour les sorties c'etait trop dangereux dans ma résidence fermée a 50 mettre de l'aire de jeux ..mais tout de meme aller en ville avec 4 enfants hein c'est tres important
voila ,je dois oublier un ou deux truc .
tu appelle la PMI pour savoir pourquoi tu es convoqué ,on te repond rien de grave rassurez vous ,mais il faut venir.
tout ca pour t'entendre dire que tout va bien .mais que je dois me remettre en question .parfait :rolleyes:

C'est pour ça que je comprends que la puer va venir la voir chez elle ... pour les pratiques pro c'est mieux.
Alors chez elle ou au bureau ? :)

Bonjour, perso je dirai à cette puer (encore une qui fait du zèle) que je n'ai pas une journée et donc de l'argent à perdre. Qu'elle se déplace chez vous. Elles savent bien venir pour nous contrôler, nous perturber dans notre travail avec leurs questions parfois complètement débiles, donc pas évident de répondre tout en s'occupant des accueillis il faut le reconnaître, et nous déballer leurs soi-disant professionnalisme. Quel cinéma ! Ne vous laissez pas impressionner, courage.

Bonjour, je ne sais pas si vous avez la possibilité mais j'enverrai à la puer une demande de rendez-vous chez moi sur mon temps de travail avec une copie de refus d'absence de mes employeurs. Parce que dans cette affaire ils se retrouvent aussi lésés que vous.

Elle n'a toujours pas confirmé que la puer ne venait pas chez elle ...

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
19
Visiteurs en ligne
131
Total de visiteurs
150

Statistiques du forum

Discussions
8 811
Membres